Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

Il y a 2 heures, samdav a dit :

elle est à vendre depuis un moment, au début c'était 1000 (trop cher), du coup il descend à 850 (correcte) puis remonte à 900 (il prend les gens pour des jambons ?)

Et il se grille et la vendra pas tout de suite, bien fait pour lui. Ce genre de comportement de gosse, pour 50 balles en plus.

En tout cas les vieilles Bacchus c'est très bien en général. J'ai eu des J, j'en testerai bien une P à l'occaz !

 

Link to comment
Share on other sites

Le GASeur se dit que ce n'était pas la bonne et qu'il a le temps... Je guette une Mendel d'occaz, ou une de vos proposition. 

 

C'est à la fois jouissif et frustrant de se balader 15 fois par jour sur leboncoin zikinf et ici même dans l'espoir de LA voir. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 37 minutes, lamoussa a dit :

une belle white pour un poil plus cher que ton budget

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1872975

UN poil de 20%, non merci!

il y a 11 minutes, seminole a dit :

Touche erable. J'ai deja , et puis le pickguard franky Vincent, bon ^^

il y a 4 minutes, samdav a dit :

Je sais, je bave!

Link to comment
Share on other sites

clique sur la Mendel chez Thotho... franchement c'est "juste" 90 euros de plus que ton budget max mais ca couvre l'envoi, le satisfait -remboursé avec renvoi gratuit (sans justification), la garantie et le zéro prise de tête... 

Sinon https://reverb.com/item/38495342-fender-nate-mendel-signature-precision-bass

j'imagine que tu peux arriver à grappiller 5 euros chez le vendeur, mais ca risque d'être compliqué avec un Hollandais :-) 

 

 

Edited by Chris7273
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, lamoussa a dit :

une belle white pour un poil plus cher que ton budget

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1872975

UN poil de 20%, non merci!

Il y a 1 heure, seminole a dit :

Touche erable. J'ai deja , et puis le pickguard franky Vincent, bon ^^

il y a une heure, samdav a dit :

Je sais, je bave!

 

Alors, c'est pas les 50 balles. Je m'en fout. Mais balancer 1000 balles d'un coups ca m'arrive pas souvent, faut que je  me prepare mentalement

Link to comment
Share on other sites

ouais mais à 1090 pour une mex chez thotho+un changement de micro on s'éloigne des 1000 euroboules et ça la met à une US d'occase comme la blanche au dessus qui est de 2018 et à l'air neuve.

Je mettrai de préférence l'héritage de ma mamie (mais j'en ai plus et j'ai pas eu d'héritage!...) dans une US qui est impec et garde la cote, mais chacun fait comme il veut.

Autant attendre de trouve une Mendel d'occase. Mais le Millouz est chaud chaud pour dégotter sa PB  ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Mislead a dit :

Pour 90€ au dessus de ton budget.

le fait qu’elle soient neuve compense 

Une neuve qui paraît vieille. :D

il y a 21 minutes, lamoussa a dit :

ouais mais à 1090 pour une mex chez thotho+un changement de micro on s'éloigne des 1000 euroboules et ça la met à une US d'occase comme la blanche au dessus qui est de 2018 et à l'air neuve.

Je mettrai de préférence l'héritage de ma mamie (mais j'en ai plus et j'ai pas eu d'héritage!...) dans une US qui est impec et garde la cote, mais chacun fait comme il veut.

Autant attendre de trouve une Mendel d'occase. Mais le Millouz est chaud chaud pour dégotter sa PB  ;)

 

 

Il est vrai que ça se réfléchit. Je suis dans la même recherche que Miliouz (petit message au passage:wink:), la Mendel est intéressante mais pour le même prix on peut trouver une US d'occaz'.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...