Jump to content

GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!


Guest

Recommended Posts

Il y a 3 heures, 0rpheus a dit :

Une American, tu es sûr? La Player est mexicaine. 

Bien sûr je voulais écrire Mexican, je suis allé trop vite, j'ai corrigé merci :wink:

Édit : y avait aussi 2 ou 3 American mais en tarifs on est au double minimum. 

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Miliouz a dit :

Bon, bah pas starmusic quoi, merci du coup d'œil ! 

 

Et ça, ça vaut quoi ? 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1887632#&gid=1&pid=4

 

Il se touche un peu question tarif...  la PB400 n'a pas de vernis nitro (c'est la série 600 qui est nitro) 

J'ai une PB500 de 77 que j'ai payé 650€ y a deux ans chez un importateur (Vintage Japan Guitar), c'est dommage il ne fait quasiment plus de basses mais il avait des pépites entre 600 et 800€

Le manche des Greco est pas spécialement fin 42,5mm au sillet et 22,5mm d'épaisseur à la première case

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

De toute façon avec le recul, sa tête me plaît pas. Alors vu le tarot demandé je passe mon chemin. 

 

J'ai relancé le gars pour la Bacchus. Sait on jamais. 

Sinon on va s'intéresser de près aux Nate Mendel.

Ou' y a une superbe pb jap la. C'est un pro, niveau tarif c'est dans ma fourchette. 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-190218

Près les photos ont pas l'air d'être du même instru, la touche est pas partout là même... Enfin je verrai ça par la suite, le tarif est quand même balais. 

Link to comment
Share on other sites

T’as regardé reverb ou la Ubox ishibachi?

https://www.ishibashi-music.jp/category/select/cid/190

Même si les frais de livraison + douane sont élevés, parfois ca reste de bonnes affaires

 

Edited by sixela
Link to comment
Share on other sites

Le manche n'est pas un peu plus gros que la normal?

Edit: non c'est l'inverse.

"Le manche de la Nate Mendel P Bass présente un confortable profil en "C" (la forme d'u manche en coupe transversale) et une largeur de 1.615" (41,02 mm) légèrement plus étroite que les habituels manches des Precision Bass modernes, lesquels ont une largeur de 1.625" (41,27 mm)."

Edited by 0rpheus
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est un manche de PB 70s, un poil plus étroit que les 60s. Le micro est un parti pris surprenant sur une basse qui par ailleurs cherche l'authenticité à fond, mais ça doit correspondre à l'originale et au choix de Mendel lui même. Ça se change pour pas cher et une Mendel avec un micro plus subtil /vintage, ça doit vraiment être quelque chose !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Miliouz a dit :

On oublie la Bacchus, il a dû recevoir un paquet d'offre il a remonte le prix de son annonce... 

Tiens c'est marrant j ai constaté ça des derniers temps ,notamment sur zikinf 

Un prix attractif , annonce supprimée et remise en ligne quelques jours après avec une hausse du prix!!!!!!! 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest changed the title to GAS Ca y est, j'ai ENFIN une vraie PB!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...