Jump to content

Casse De Cordes ? R?p?tition...


LE_Gui

Recommended Posts

Je regrette par contre la réponse du tirant supérieur ! C'est vrai qu'une peu plus dur, les cordes répondent mieux en doigts (mais pour jouer après, c'est plus physique)

hou comme je te comprends, moi je ne me séparerai pas de mon 50-110. Ce tirant est inslappable mais niveau précision quand tu joues vite c'est incomparable. Et en plus ça muscle les doigts :p
Link to comment
Share on other sites

je confirme, les elixir sont pas données, mais dieu ce que ça peut marcher!!!

ça faisait presque deux ans que j'en avait sur mon alembic, et toujours aucun changement de son!!

le toucher capote, ce n'est qu'a moitié vrai...disons que le touché est "soft" et vraiment pas rugueux (pour ceux qui aiment les cordes oxydées c'es raté)

j'en ai fait monté un jeu de 5 cordes sur ma moon, je vous dirais ce qu'il en est en terme de jeu :)

sinon, niveau tirant, c'est clair que je préfère avoir un tirant de tapette et slapper comme un fou...j'ai testé les "super boomer..." et bah j'y ai laissé quelques grammes de peau de doigt...ça m'apprendra a jouer au con lol

Link to comment
Share on other sites

je suis tout à fait ouvert à un trip comme tu dis :wink: , simplement il faut prévenir à l'avance et en ce moment je suis un peu overbooké entre mon mariage le 22 (Octobre) et ma préparation à mon examen probatoire pour la préparation du diplôme d'ingénieur du CNAM prévue pour le 23 (Novembre ouf :goute: ). Après si tu veux faire du bruit il faudra tirer jusqu'à Vichy chez mes parents (enfin juste à côté) pour pouvoir avoir du son et toutes mes basses, parce que dans mon 27m² de Clermont j'amène qu'une basse à la fois :(

Link to comment
Share on other sites

J'espère bien !

Ca fait pas longtemps que je connais, mais j'adore !

Tant qu'à faire, avec tous les Onlybassiens qui sont de Lyon ou à côté, je vais essayer d'y passer un week end, quitte à aller à l'hôtel ou à squatter chez une âme charitable ! :p

Y'a aussi Freak Kitchen qui passe, mais bon, je les ai déjà vus 2 fois, j'attendrai qu'ils repassent vers Marseille.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...