Jump to content

XOTIC XP-1T4


seminole

Recommended Posts

Tatage de terrain pour ma Xotic Précision 4 cordes, état neuf, jouée 4 fois tout au plus depuis mars 2020, vendue avec son case semi-rigide d'origine.

Je rentre ma Jazzmaster de luthier sous peu, vu le peu de temps que je peux consacrer à l'instrument....stupide de le garder!

J'en demande 1690€ frais de port à ma charge, pas d'échange svp!

Toutes les impressions et autres vidéos dans le Topic dédié à Xotic

XOTIC XP-1T 4 de 2013, #100, achetée dans un magasin napolitain état NOS.

Made in Japan

https://youtu.be/jg5beAiZPWs

CORPS : Ontano (Aulne noir d'Amérique) en 2 pièces

COULEUR : 3 Tons Sunburst

MANCHE : Erable, 21 frettes, touches Palissandre, finition huilée, C Shape,

EPAISSEUR DU MANCHE : à la 1ère frette : 22.5mm

                                           : à la 12ème frette : 25.5mm

DOTS LUMINESCENTES

SILLET : en os

FRETTES : Jescar Silver Nickel (#6150Type)

MICRO : PV-1 (XOTIC) avec cache micro en bois

TUNER : Hipshot Ultra Lite

CHEVALET :  XOTIC A TYPE (Hipshot A Style), espacement entre cordes 19mm

CONTROLES : 1 Vol (Push/Pull Passif/Actif ), 1 Tone,

PREAMP : XOTIC 3-Band EQ Trilogic2 (B/M/T)

SWITCHS : 2 Mini Switchs (Mid/Bright)

                                -SW1 (MidSwitch) : Off/On-@400Hz/800Hz - ±12dB

                                -SW2 (BrightSwitch) : Off/On-@6KHz/12K - ±18dB

Réglage niveau du gain de sortie au dos de la basse.

LONGUEUR MANCHE : 34 inchs

POIDS : 4,1 KG

LARGUEUR AU SILLET : 42mm

RADIUS : 10''

2 piles 9V

xotic2.jpg.bc5e442b85e8adbe76285ec9701de138.jpg

xotic1.jpg

1063358854_xotichouse.jpg.3802e55b7a86079bc44c1d8afa85b7aa.jpg

IMG_20200331_160542.jpg

Edited by seminole
ajout photos
  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • seminole changed the title to XOTIC XP-1T4

Certaines questions m'ont été posées, et afin de rendre cela plus clair, je mets ici le résultat de mes recherches...

Les frettes sur la #100 sont bel et bien des Jescar Silver Nickel (#6150Type) alors que sur les numéros de séries plus récents, est annoncé #9665.

Les codes alloués aux frettes sont standardisés quelque soit le fabricant, ainsi les 6150 sont répertoriées comment étant des Jumbo 18% Nickel

La photo de la fiche technique donnée avec la basse lors de son achat...

210201041656171460.jpg

 

Photo des frettes...

210201041900181416.jpg

 

Est-ce que l'action peut être descendue à 2,5mm sans frises?

Je n'en sais rien car je ne suis pas allé jusque là, elle est pour le moment plus sur du 4mm à la 12ème...

Après chacun fait ses propres réglages et bidouilles, pour obtenir ce dont il a besoin.

210201042254317047.jpg

 

Quel est l'état des frettes?

Basse achetée neuve courant mars 2020, jouée 3 ou 4 fois....je vous laisse deviner!

Si vous avez d'autres renseignements n'hésitez pas, dans la mesure du possible et surtout de mes connaissances je vous répondrais avec plaisir!

 

Link to comment
Share on other sites

Pour la St Valentin, offrez vous ou faites vous offrir un bon jouet ouïrgasmique....

Baisse de prix à 1590€ FDPI...si elle ne part pas à ce prix, tant pis je la retirerais de la vente.

A 1690€ il n'y avait rien de comparable dans sa gamme en Xotic  sur tout le net...alors à 1590.......

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Petite précision, le prix est frais de port inclus et par transporteur national TNT (Fedex), UPS, DHL...généralement en exemple avec TNT c'est enlèvement l'après-midi chez l'expéditeur et livraison le lendemain à partir de 12H00 chez le destinataire. Je passe par mon entreprise pour pouvoir bénéficier de cet avantage.

Je ne passe plus par Mondial Relay ou Relais-colis pour ce genre d'envoi, ma dernière basse a du faire un heureux quelque part...même si j'ai pu me la faire rembourser après six mois de tergiversations!

 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Donc je confirme que lundi ou mardi je peux déposer en main propre à tout acheteur cette basse sur l'axe autoroutier Metz-Troyes-Orléans-Châteauroux-Limoges-Brive, par conséquence, baisse du prix à 1500€ uniquement dans ce cadre et si l'acheteur fait l'effort de me rejoindre sur cet axe afin de ne pas perdre un temps déjà très serré pour ma part.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • seminole locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...