Jump to content

Cherche Ibanez AGBV205A


gaille

Recommended Posts

Bonjour.

Tout est dans le titre, ça ressemble à ça :

ibanez-agbv205a-249696.png

 

Si vous avez une dont vous ne voulez plus, où si vous en voyez passer une quelque part, faites moi signe, merci :)

(J'achète cash, mais je peux aussi proposer des trucs à l'échange, selon la préférence du vendeur ;) )

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

On en trouve assez régulièrement en 4 cordes.

Y'en a aussi une en 5 vers Lyon je crois, mais c'est pas la version "artcore" (205 et non pas 205A). Mais j'aime moins la finition et la couleur du vernis (bordeaux/lie de vin), sinon je l'aurai prise car je pense qu'hormis le visuel ce sont les mêmes basses.

Mais je suis curieux de tester une 205A car elle réunit plusieurs critères qui m'intéressent : 5 cordes shortscale, espacement réduit entre les cordes, hollow body. C'est en vue de la monter avec un C aigu.

Donc si quelqu'un(e) a ça...

 

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2021 à 13:15, gaille a dit :

On en trouve assez régulièrement en 4 cordes.

Y'en a aussi une en 5 vers Lyon je crois, mais c'est pas la version "artcore" (205 et non pas 205A). Mais j'aime moins la finition et la couleur du vernis (bordeaux/lie de vin), sinon je l'aurai prise car je pense qu'hormis le visuel ce sont les mêmes basses.

Mais je suis curieux de tester une 205A car elle réunit plusieurs critères qui m'intéressent : 5 cordes shortscale, espacement réduit entre les cordes, hollow body. C'est en vue de la monter avec un C aigu.

Donc si quelqu'un(e) a ça...

 

Merci pour les infos.

Elle m'intéresse aussi cette basse mais je n'avais pas vu qu'il y avait 2 versions.
Du coup, je préfère long scale donc pas de concurrence :p.

Link to comment
Share on other sites

Ah ok. Non d'après ce que j'ai vu les deux modèles sont identiques hormis l'aspect vieilli ("artcore") de la 205A. En soit les deux modèles m'intéresseraient, mais j'aime moins la couleur du vernis de la non-relic (c'est con car le relic en soi m'en fiche). Mais bon vu que je ne suis pas pressé, tant qu'a en chercher une autant trouver celle qui me plait :)

D'ailleurs je ne pense pas que ces basses soient top en accordage BEADG, un B sur un 30" ça doit être boueux. Moi du coup ça m'intéresse car je la mettrai en EADGC, et le diapason court facilitera certaines positions d'accords :)

 

Edited by gaille
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C’était celle de Thierry ?:yes: @THM,

il y a un magnifique bassiste qui joue sur une 4 un peu similaire et je ne comprends pas comment il arrive à avoir un si beau son...? Les micros ont l’air un poil cheap.:ph34r: Peut-être parce qu’il joue terrible, en fait.:D

 

Edited by dieseonze
  • Like 4
  • Thanks 2
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, dieseonze a dit :

C’était celle de Thierry ?:yes: @THM,

il y a un magnifique bassiste qui joue sur une 4 un peu similaire et je ne comprends pas comment il arrive à avoir un si beau son...? Les micros ont l’air un poil cheap.:ph34r: Peut-être parce qu’il joue terrible, en fait.:D

 

 

Oui c'est bien l'ex de Tierry la SRH :) Super cette basse, ça ma permis de me tester au C aigu, mais le profil du manche, 24 cases, piezo, enfin y'a quelques aspects avec lesquels je ne suis pas hyper à l'aise, c'est pour ça que j'aimerai tester d'autres basses 5 cordes à monter C aigu :)

Très très chouette Norman Lachapelle, merci pour la découverte. Je pense en effet que le son vient pas mal du taf effectué en amont par le gasier :D Super toucher. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je déterre ma recherche :)

C'est toujours d'actualité, achat cash toujours possible et échange toujours possible aussi (avec soulte dans un sens ou dans l'autre ; j'ai à proposer notamment un combo B100R US, un Avalon U5, une PB Navigator et une 5 cordes singlecut Ibanez SRSC).

 

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...