Jump to content

Sono batterie


Ched

Recommended Posts

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. 
On est en trio, on a par habitude de jouer pas trop fort sur ampli et tout repiquer sur la sono. Le souci est qu’il s’agit seulement d’une paire de SRM 450 sans sub. Donc selon les endroits je pousse un peu l’ampli pour avoir un peu plus d’épaisseur dans le son, mais la grosse caisse c’est pas terrible. 
je me posais donc la question d’acheter un gros ampli 215 et de repiquer la grosse caisse en plus de ma basse. 
Quelqu’un a t’il déjà tenté l’expérience ?  

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait et c'est très moyen , le top est de prendre un petit sub de 12p 300w et de le brancher à la sono . Tu envoies dedans ce que tu veux en passant par un auxilaire . 

Tu prends par exemple celui la , j'ai un the box en 18p et ça faonctionne nickel depuis plusieurs années . 

the box pro Achat 112 Sub A – Thomann France

Link to comment
Share on other sites

Merci Greg donc pas terrible comme config alors.

je sais qu’un caisson est l’idéal,  on nous prête un mackie SRM18 pour les plus grosses scènes sans sonorisateur.

C’est juste chiant à transporter, on va peut-être changer de config pour qqch de plus petit/performant avec un caisson. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Non je pense pas que ça l'abime , mais bon je l'ai deja fait et c'est pas top , sachant que la basse et la grosse caisse vont se battre un peu sur tes gamelles. Le top un petit sub de 12p 300 ou 500w et ça suffit . Tu le branches en aux et tu envois dedans ce que tu veux , gc ,  bass , tom bass ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...