Jump to content

Petite crise de gas début 2021.... que faire, que choisir

Recommended Posts

il y a une heure, FunkDaFied a dit :

On est jamais trop avare de savoir.

C’est ce qui fait le côté attractif. Apprendre, découvrir... :wub:

Voici quelques questions qui pourraient t’aider dans ton choix :

Qu’ai-je  besoin?

Quel son ?

Est-ce utile ?

On est jamais trop avare de savoir. 

C’est ce qui fait le côté attractif. Apprendre, découvrir... :wub:

Oui et je le fais mais seul. je ne passe plus par des profs, je l'ai fait et ça ne me convient pas personnellement. 

J'aime piocher, apprendre de nouvelles choses etc, mais bon j'ai assez d'années de musique aussi pour me gérer seul, je lis sur la théorie  ( ou pas), je travaille de nouveau style.. suivre un programme avec un mec qui a sa vision de la chose etc ....bref j'ai donné et je ne veux plus. 

Il a de quoi apprendre pour 10 vies sur le web en cherchant.

Par contre, Scott Divine, j'ai trouvé ça très bien un moment, mais finalement la partie gratuite est suffisante, je trouve que l'abonnement finalement se justifie pas. J'ai fait un temps et puis j'ai arrêté. 

Qu’ai-je  besoin? De rien, a priori, c'est le principe du gas

Quel son ? quelque chose de différent des basses que je possède, plutôt moderne, donc du pas moderne ^^ 

Est-ce utile ? a l'heure actuelle, avec les possibilités de concert à gogo, les projets, non, sauf pour mon plaisir perso et énerver ma femme :-(

• Haha 1

Je me vois dans le miroir : je me mets à la guitare et au clavier, depuis début janvier.  Débutant complet au clavier, et connaissance faibles en guitare qui datent d'il y a 35 ans...

Manque plus que la batterie, mais je crois que j’attendrais une prochaine épidémie pour m'y mettre  (et une maison plus grande).