Jump to content

Clip Vidéo Rock Prog : Yes " Close to the Edge"


Basdelaine

Recommended Posts

Hello la communauté OB ^^

Les différents confinements nous ont obligé à créer notre clip vidéo de "Yes" avec les moyens du bord ^^

Pour celles et ceux qui aime le prog et les morceaux à rallonge ^^, voici notre interprétation de "Close to the Edge" de 1972 de Yes ^^

beaucoup de plaisir, beaucoup de travail à tout les étages , alors si vous êtes prêt pour les 17 mins qui arrivent ,Go ^^
 

 

  • Like 7
  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

Alors là, bravo ! Parce que s'attaquer à des édifices comme celui-là il faut oser, de plus c'est très bien exécuté (même s'il n'y a pas de réinterprétation, mais c'est un choix assumé je pense).

Pendant l'intro, je redoutais l'arrivée du chant car il faut avoir une sacrée aisance dans les aigus pour faire le job et il y arrive carrément bien votre chanteur !!

 

Je viens de m'écouter les 18 min. et je vais enchaîner avec votre version de Starless que je viens de trouver sur Youtube :wink:

Question : vous vous êtes déjà attaqués à du Gentle Giant (c'est un de mes groupes préférés de prog 70's :wub:)

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos retours positifs ^^ 

Beaucoup de taf la dessus, mais si le résultat parle à vos yeux et vos oreilles, c'est cool ^^

dbx80 : Oui effectivement, Kingsport Head est une formation de cover 70 , avec les incontournables : Yes , Gentle Giant, King Crimson, Genesis , Van der Graaf generator, Ange, Pink floyd ... 

Cette musique longue et grandiloquente m'éclate beaucoup ^^

Encore merci ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout a été dit par les copains au dessus...:wub::dingue: 

C’est une sacrée performance de réussir ce type d’exercice avec un morceau monumental comme celui-ci. 
Merci pour le partage et bravo pour ce beau job. 
Pour finir sur un point d’amélioration, à 2´14, il y en a 2 qui ferment la bouche trop tôt sur les chœurs. 
Je ne veux pas balancer, mais il me semble que ce sont le batteur et le guitariste...:fouet::D:tusors:

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...