Jump to content

BassMatt

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous propose des cours de basse mais également d'improvisation (divers styles), de composition, rythme, rythme avancé via l'étude du konnakol et de nombreuses techniques issues de la musique d'Inde du Sud, informatique musicale, utilisation des effets...

Je suis diplômé du Conservatoire Royal de Bruxelles et du Conservatoire d'Amsterdam, et je poursuis actuellement un master au Conservatoire d'Amsterdam. Je suis actif dans de nombreux groupes basés en Belgique et aux Pays-Bas, ai tourné en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis, et étudié avec certains des plus gros noms dans le jazz et la musique improvisée.

Que vous vouliez vous concentrer sur la basse ou approfondir un sujet en particulier, je ferai de mon mieux pour vous aider à passer au niveau supérieur!

Vous pouvez m'entendre entre autres ici:

 

 

 

Je vous propose ici des cours en ligne, mais peux également donner cours en personne à Amsterdam ou à Bruxelles (moins régulièrement, mais je passe assez souvent).

Merci de m'avoir lu, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou toute question!

Matteo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...