Jump to content

Rénovation Ibanez Blazer bien défoncée


BASS13013

Recommended Posts

il y a 51 minutes, lejimi a dit :

Sympa ce topic. Ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans ce genre de truc. Où est-ce qu'on peut trouver facilement ce genre de vieilles pelles ?

 

Sur le boncoin en l’occurrence. Sinon, les vide-Grenier, mais en ce moment... Il faut privilégier « le local » pour avoir l’instrument en main et ça reste une loterie...

Link to comment
Share on other sites

Héhéhéhé, je finis normalement la rénov de la mienne demain si tout va bien........corps et manche acheté 50zorros sur BC à Vannes. Il y a des photos sur le topic ibanez pour ceus qui veulent voir dans quel état elle était lorsque je l'ai récupérée.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

J'ai une préférence pour la n°1.

Mais si je peux faire le chiant, j'aime bien la partie arrondie à côté du potard 1 (sous le chevalet) du n°1 et la partie arrondie au dessus du potard 3 (sous le micro) du n°2. Pour la partie arrondie côté manche, j'ai une préférence pour la version n°1.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, zesebus a dit :

J'ai une préférence pour la n°1.

Mais si je peux faire le chiant, j'aime bien la partie arrondie à côté du potard 1 (sous le chevalet) du n°1 et la partie arrondie au dessus du potard 3 (sous le micro) du n°2. Pour la partie arrondie côté manche, j'ai une préférence pour la version n°1.

Le mix donne ça:
21042505125117329317386553.jpg
C'est plutôt sympa, du coup j'hésite avec la 1!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ce sauvetage! Elles sont top ces vieilles Ibanez.

Je salue les tests avec les plaques perso, mais je préfère avec le pickguard (c'est l'équilibre de couleurs qui me plaît le plus).

Edited by Patator
Correction syntaxe
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...