Jump to content

Musicman Stingray 4C de 2002 état 100% neuf


Gbouc

Recommended Posts

A vendre Musicman Stingray 4 C Active 3 bandes, couleur Translucent Gold, manche et touche en érable.

Etat neuf (pas une seule rayure, aucun défaut), date de fabrication : 20 mars 2002 (source site Musicman/Ernie Ball).

Vendue complète avec flight case d’origine avec sa clé, et clé de truss rod.

Prix : 1750 Eur, pas d'échange, pas d'envoi

Merci!

2.jpg

1.jpg

4.jpg

3.jpg

5.jpg

6.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

Petit up!:up:

Merci de vos commentaires.
Chacun pense ce qu'il veut du prix des instruments en général, et de celui-ci en particulier.
Mais sincèrement, le prix n'est pas exagéré. L'instrument est en état exceptionnel.
Je ne spécule pas je ne fais pas de plus value, alors que les prix des instruments ont augmenté depuis 20 ans.
Je me suis décidé à la vendre (comme mon mesa boogie mark v 25) car je me suis dit que c'est bête de la garder sans la jouer.

Je pense que ça peut faire un investissement pour un collectionneur, ou pour un bassiste qui va en profiter pleinement avec un instrument neuf avec une décote certaine, et une disponibilité immédiate.

Dans tous les cas je ne suis pas pressé de vendre et l'idée de la garder encore 20 ans de plus ne pose aucun problème.
 

Link to comment
Share on other sites

Si elle est vraiment neuve (quasi jamais jouée) et parfaitement stockée, manche parfait, le prix est tout à fait justifiable, voir même potentiellement interessant, vaut la peine d'inspecter pour le bon acheteur. 

Je préfère ça sur une Special même, j'ai eu 2 et je n'aime pas les micros neodymium (qui d'ailleurs, coute 3.000 Euros neuve aujourd'hui et apd de 2.400 Euros si il y'a encore du vieux stock 2020)

Et chacun demande ce qu'il veut ou pense que sa basse vaut, mais surtout dans ce cas, il n'a pas demandé l'avis des autres.. ^_^

Edited by ElieKh
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 11/02/2022 à 22:32, ElieKh a dit :

Si elle est vraiment neuve (quasi jamais jouée) et parfaitement stockée, manche parfait, le prix est tout à fait justifiable, voir même potentiellement interessant, vaut la peine d'inspecter pour le bon acheteur.

Et c'est exactement le sens de mon message ElieKh! :wink:

Link to comment
Share on other sites

Pour info, le prix actuel d'une SR standard neuve en boutique est de 3700eur :blink:, et le délai est d'une 50aine de semaines au delà du stock.
(ce n'est que mon avis, mais les nouvelles "standard" sont magnifiques, et super légères en plus, j'ai failli craquer, un comble !).

Ceci étant dit, j'ai actuellement un contact intéressé par ma bassounette.
Du coup si on ne conclut pas l'affaire, je retire l'annonce.

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

  • Gbouc locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...