Jump to content

Recommended Posts

utilisateur depuis le 3, je viens de passer au 5. Belle évolution quand même. Au niveau des amplis c'est flagrant, avant c'était très très rond dans le son là je retrouve plus les version originales. Pour les enceintes c'est mieux aussi, sans que j'ai encore bien cerné à quel point. L'ergonomie est aussi plus riche, les possibilités de chainage du son...

Nouveauté, on peut entrer des IR de son choix et les intégrer à la place des simul d'enceinte logiciel. Là je connais moins. J'avais depuis quelques temps des ir Dr Bonkers de marshall vbc810, que j'utilise en live. mais je trouve que ça manque un peu de corps. Cool en tout cas.

Il plante tout seul encore régulièrement, et entrer des valeurs de volume dans la partie mix fait bouger les autres parfois. J'ai aussi trouvé un bug sur le préampli fender tbp1, son eq paramétrique n'agit pas si on l'enclenche...

une autre chose, je n'arrive pas à entrer une stéréo dans le bouzin, amplitube veut absolument mon entrée 1 sur les deux canaux malgré un paramétrage je pense correct... peut être c'est moi mais bon...

D'autres utilisateurs ?

pour le bug du préamp fender, ils ont juste inversés les switchs de mise en fonction : quand ils sont allumés, en fait c'est coupé... valable pour tous les switchs du préamp. et bonne année.

• 3 weeks later...

je m'en sers pour les enregistrements persos. J'essaye de voir si ça fait mieux que mes appareils tech21. Pour l'instant c'est un vt bass deluxe v2 switch simul HP retiré couplé avec une IR de mon enceinte de scène qui tient la corde.

c'est mieux que amplitube mais ils ont progressé sur cette version même si je trouve que ça reste encore trop lourd dans le bas ; il manque encore un truc. ça reste super pratique en tout cas pour bricoler et même enregistrer ; mais à mon sens pas du définitif