Jump to content

Fender Mustang JMJ Roadworn


Socialdisto

Recommended Posts

Bonjour
J'hésite à me séparer de ma Fender Mustang JMJ, signature Justin Meldal Johnsen.
C'est une Mustang Roadworn basée sur la fidèle Mustang originale du monsieur.
J'adore le son, la jouabilité, elle est ultra charmante et se joue toute seule. Elle a un petit quelque chose qui donne envie de la prendre en premier dans le cheptel.
Le manche est génial, assez épais, il tient bien dans la main et fait oublier qu'on est sur du short scale/petit gabarit.:wub:
Je voudrais m'en séparer pour investir dans une réparation d'une autre basse et ça va coûter des ronds. Ou alors financer d'autre matos, le GAS allant et venant ... !:ph34r:
Elle est toute d'origine, avec la housse fournie et même le carton Fender pour ce que ça vaut... J'ai juste changé les cordes pour des Labella MUS filet plat (je fourni celles d'origine mais c'était pas top...).

Petite precision, elle est assez légère et pourrait avoir un petit effet de piquage du nez mais je n'ai pas eu de soucis en position debout avec une sangle en cuir.
L'idéal serait d'éviter l'envoi, je veux bien me déplacer un peu (je suis en Haute Savoie près de Genève). Ou alors envoyer démontée. A voir...
Etat parfait (hormis le road worn !! :ohyeah:) Utilisée uniquement à la maison.
J'en souhaiterais 800 euros.

IMG_20201226_123826-ConvertImage.jpg

Edited by Socialdisto
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...