Jump to content

[VENDU] Cab Ashdown ABM 414TII - 4x10 / 4Ohm / 600W / UK


R.A.Z

Recommended Posts

Hello,

je me sépare d'un beau Cab Ashdown ABM414TII, acheté ici même il y a fort longtemps (Claf, je crois :) ). Je n'ai plus l'utilité d'un tel cab, et ça fait bien trop longtemps qu'il roupille, alors autant qu'il fasse plaisir à un autre bassiste. C'est un modèle made in UK, assez rare de nos jours me semble t-il.

Impédance : 4 Ohm (attention donc) / 600W / hauts parleurs 4x10 série blueline / tweeter débrayable ou 2 positions (High ou low) qui permette de faire claquer (ou pas) les aiguës / connexion jack - speakon / 70Hz-20kHz, SPL 103dB 1W@1m / ±35Kg

Il est monté sur 4 roulettes pour faciliter les déplacements (du même bleu que les HP). Quelques marques d'usures liées aux déplacements, rien de bien méchant. Il est en très bon état. Je jouai dessus avec une Peavey T-MAX500. J'ai jamais eu besoin de pousser quoique ce soit, ça avoine bien et propre, et assez percutant malgré la signature particulière du son Ashdown.

Vu les dimensions et le poids, un envoi n'est pas envisageable, je préfère une bonne remise en main propre (essonne 91) qui vous permettra aussi de le tester si besoin (avec votre tête, parce que je n'ai pas de quoi l'amplifier actuellement). Je peux aussi me déplacer dans une certaine limite.

Plus de photos ici

Prix 320€ > 300€ négociable

À vous ;)

VENDU

Pour info archive : vendu250€ (Juin 2021)

 

ashdown.jpg

Edited by R.A.Z
Update du prix
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • R.A.Z changed the title to [VENDU] Cab Ashdown ABM 414TII - 4x10 / 4Ohm / 600W / UK
  • R.A.Z locked, unlocked and locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...