Jump to content

Echange Line6 HX Stomp neuf contre une Direct Box


Motown971

Recommended Posts

Bonjour,

J’échange cet excellent multi-effets pour basse que j’ai acheté neuf en novembre, il n’est pas sorti de chez moi et utilisé uniquement manuellement sur bureau.
Il est rouge métallisé (édition limitée), les photos ne rendent pas vraiment bien.
La dernière mise à jour 3.01 est effectuée, et il est possible d’installer jusqu’à 8 ’blocs’ d’effets, d’amplis et de cabs par préset.
Tout est fourni, alimentation, cable USB, notice…
Les effets et les possibilités de routage sont infiniment supérieurs à un Zoom B3.
Je joue en direct sono avec retour en in-ears et j’ai configuré les sorties au niveau ligne, mais il est rapide d’assigner les sorties au niveau ampli, ampli + ligne, etc…
Possibilité de faire défiler les présets avec les switchs ou d’assigner chaque switch à un effet ou un grouper d’effet, les possibilités sont infinies et les sons obtenus jamais artificiels.
Le piège avec cet appareil est que je passe des heures à créer des présets (avec le logiciel HX Edit) et ne bosse plus mes set-lists…
Je souhaite l’échanger contre une Direct Box ’plug & play’ comme un Avalon U5, Reddi Tube DI, Universal Audio Solo 610, Noble Préamp ou équivalent en qualité ; Je rajoute bien évidemment la différence de prix.
Echange possible également contre un préampli Shift Line Olympic MKIIIS ou un Broughton Messenger DI

Photos https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1892733

Edited by Motown971
Link to comment
Share on other sites

Je vais finalement la garder, les Direct Box et préampli qui m'intéressent sont introuvables ;

Je me prendrais certainement un Broughton Messenger lorsqu'il sera de nouveau disponible. Ce qui m'intéresse le plus sur ce preamp sont les low et hight cut qui sont pour moi indispensable ainsi que la D.I. 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • Motown971 changed the title to Echange Line6 HX Stomp neuf contre une Direct Box
×
×
  • Create New...