Jump to content

"Mal traités" : un documentaire passionnant


EXer

Recommended Posts

Là, t'est pas très honnête, voire de mauvaise foi (et je m'y connait  :lol:)

Le RN, FN à l'époque a eu 35 députés dans les années 80, quoi qu'on en pense, il représente une part non négligeable du vote et seul les réformes successives du mode de scrutin fait qu'il sont "invisibles" à l'assemblée.

Cette remarque est aussi vrais dans l'autre sens, qui peut croire que les 271 députés LREM représentent la réalité de l'électorat potentiel Français.....

Bref, on est dans la me...continuons de creuser .:goute:   

Edited by garcimore
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, RobTheMob a dit :

sans la moindre information de la hiérarchie. Je ne sais pas combien d'élèves partiront en vacances sans devoirs à faire, ni combien seront présents pour boucler les séquences d'apprentissage que j'ai mises en place sur cette période. C'est merveilleux.

Ce qui me fascine dans tout ça, c'est la Grande Muette...

Je croyais encore naïvement jusqu'en Mars dernier qu'il était acquis que des mecs bossaient sur des scénarios catastrophes, de l'attaque terroriste d'une centrale nucléaire à une invasion de zombies extraterrestres...

Ben en fait cet idée n'a été que brièvement évoqué fin 2019... Et notre "jeune pédant" - il en accumule grave depuis qu'on connait son nom, a peine 4 ans et âgé seulement de 45 ans - vient de lancer la "Red Team"

https://www.lepoint.fr/high-tech-internet/qui-sont-les-dix-auteurs-de-sf-de-la-red-team-du-ministere-des-armees-04-12-2020-2404230_47.php

 

Cela laisse songeur sur la capacité d'organisation de notre État...

(Je crois a titre perso que notre V République à fait son temps et qu'il faut la passer en 5.2 plutôt rapidement... - Le nom de VIeme ayant été usurpé, et VIIeme ça fait un peu trop Chevaliers du Zodiaque... -

Sans dec... Qu'est ce qu'ils branlent dans les bureaux "en haut", là ..?)

L'innovation, c'est sympa pour faire tourner le business, mais le progrès, cette marche vers un état (État ?) supérieur, ça devient vraiment vital...

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...