Jump to content

"Mal traités" : un documentaire passionnant


EXer

Recommended Posts

il y a 12 minutes, redcarp a dit :

Pop corn...

Non, même pas.

 

Facebook c'est plus drôle, on peut se thrasher sévère sans craindre de perdre la vente d'une basse.

 

...Putain... Une bonne grippe espagnole ou le retour d'une bonne peste bubonique à l'ancienne, ça vous ferait la bite.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ze bass a dit :

 Bon déjà inciter à la réflexion et citer Soral comme source, il me manque une étape, mais bon je ne dois être qu’un musicien gauchiste qui boit des bières et qui ne réfléchit pas assez.

Bref, vu que tu es enclin à nous instruire, nous pauvres petits pantins que nous sommes, peux-tu nous donner ton avis sur la loi de sécurité globale et son fameux article 24 qui empêche un travail journalistique indépendant sur le travail de la police ? Ou sur le décret PASP qui va permettre la mention de la santé, des opinions politiques et de l’orientation sexuelle dans les fiches de police ? Parce qu’il y a des gens qui manifestent contre ça.

Hey! faut pas le prendre comme ça Ze Bass, suis effectivement contre la loi de sécurité globale, ai-je dis le contraire ? Et puis, c'est pas la question..
Quand tu te seras illustré au niveau de  réflexion et d'analyse de Soral, tu me feras signe ? Y en a qui doute de rien, un poil de modestie ne nuit pas. Ce type est loin de la caricature faite de lui dans les médias depuis 15 ans. J'assume : il manque clairement au paysage médiatique français.
Pas besoin de s'en prendre à la loi de sécurité globale vu que des gens très autorisés comme toi disent déjà ce qu'il faut penser ou pas aux autres, un comble ^^

Désolé pour le hors sujet au post, je répondais

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ze bass a dit :

Je crois que si tu ignore l’auteur du sujet, ça le vire de ton écran ... je vais essayer sur le champ !

A marche pas, ça vire seulement les messages et les nouveaux sujets des membres que tu ignores. C’est déjà ça.

Edited by Ze bass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Jenkri a dit :


Désolé pour le hors sujet au post, je répondais

Vite fait :

1789 : famine + prise du pouvoir bourgeois, en corrélation avec les Lumières.

1917 : 23 millions de serfs qui se sont retrouvés à leur compte en 1861. Sans moyens techniques. 50 ans pour que ça pète. La faim, ça craint.

40 000 morts : il faut au moins 2 ans de recul pour dépouiller des stats, et les confronter à une réalité clinique. Vu la vitesse du pangolin, ca sera tout simplement jamais possible : autopsie, confinement, etc... Donc un chiffre faux, dans une réalité immédiate. 

 

Vous feriez quoi à la place de Macron ?

Ben il y a qu'à regarder Merkel. Et Trump. Et la Suède.

 

Bref. Je me casse de là.

Edited by Dmonweb
Link to comment
Share on other sites

 

Il y a 8 heures, glen a dit :

Tu peux rester en 440 et réduire les chances de l'attraper en jouant avec certains effets bien choisis...

Screenshot-2020-12-14-at-11-06-31.png

La vaaaache ! tu peux même régler la profondeur de ta rate !

J'en veux une j'en veux une :D 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

J'avoue un peu honteusement, la fachosphère sur youtube c'est mon péché mignon, j'ai pas de télé et c'est ma télé-réalité à moi, quel ramassis d'abrutis et d'escrocs !
Citer Alain Soral comme ré-informateur avec une analyse pertinente sur le Covid faut le faire ( je passe sur le reste du personnage qui se passe de commentaires )
Sa vidéo sur le Covid c'est conneries sur conneries qui se contredisent déblatéré par un mec qui n'y capte visiblement rien ( sans oublier d'y inclure des petites remarques sympas comme je cite " Buzyn, Levy, untel , untel bref c'est la liste de Schindler " fin de citation, bref on se refait pas ).

Si tu comptes sur ce genre de lumières pour éclairer une situation certes obscure t'es pas sorti de l'auberge ! 

Edited by reynhart
Link to comment
Share on other sites

J’aime bien ce genre de discours tout fait qui a pour but de diminuer encore plus le niveau de confiance dans les institutions publiques, le politique et les firmes pharmaceutiques.

Moi, je bosse en pharma et ça n’a jamais été un secret. Je suis d’ailleurs manager d’une équipe assurance qualité, dont le job est d’assurer une mission: la sécurité, la qualité et l’efficacité des médicaments qu’on fabrique. Et dans le cadre de la crise covid on a du se retrousser les manches pour filer de l’aide aux hôpitaux et aux soignants, ce qu’on a fait avec plaisir.

L’avantage, c’est que j’ai bossé dans plusieurs groupes. Des groupes dont la santé du patient est réellement le centre de toute la communication interne et externe (car ayant compris le service qu’on rend à la société et fait qu’on est rétribués en conséquence), et les autres.

C’est facile de mettre tous les groupes dans le même sac au nom du principe de “tous pourris”. Mais... à titre personnel, mon travail est un réel engagement pour la société, parce que j’ai vu les dégâts de certaines maladies, notamment en Afrique. Et ma carrière pharmaceutique s’arrêtera le jour où je céderai au cynisme et que mon engagement de tous les jours aura disparu.

C’est l’adage de la génération des trentenaires et plus jeunes actuels: si le travail ne sert pas une forme d’éthique, à quoi bon?

  • Like 3
  • +1 3
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, reynhart a dit :

J'avoue un peu honteusement, la fachosphère sur youtube c'est mon péché mignon, j'ai pas de télé et c'est ma télé-réalité à moi, quel ramassis d'abrutis et d'escrocs !
Citer Alain Soral comme ré-informateur avec une analyse pertinente sur le Covid faut le faire ( je passe sur le reste du personnage qui se passe de commentaires )
Sa vidéo sur le Covid c'est conneries sur conneries qui se contredisent déblatéré par un mec qui n'y capte visiblement rien ( sans oublier d'y inclure des petites remarques sympas comme je cite " Buzyn, Levy, untel , untel bref c'est la liste de Schindler " fin de citation, bref on se refait pas ).

Si tu comptes sur ce genre de lumières pour éclairer une situation certes obscure t'es pas sorti de l'auberge ! 

...discours tellement entendu, excuse-moi de te le dire ! Le fascisme n'est plus du côté que tu crois, le camp de la liberté vient du côté patriote ! "Patriote", un gros mot aujourd'hui la plupart du temps dans notre pays, c'est malheureux..
Le personnage est entier, il parle vrai, il a des analyses fines et intelligentes je maintiens, il est génial mais provoc', sans manquer d'humour ! il ne gobe pas tout rond ce qui est vomi à la radio ou la télé qui dit ce qu'il faut penser, qui nous noie dans des faux problèmes pour déstabiliser la population entière, cela depuis des années.
Ahah ! buzyn, lévy, salomon... c'est de la sociologie basique, c'est factuel ! Regardez ses émissions : "soral a presque toujours raisons" ! Vous vous ferez votre idée ^^ Y a un peu de prod' parfois et malgré les analyses parfois complexes, on ne s'ennuie pas et pour peu qu'on réfléchit et qu'on prend du recul, on s'aperçoit qu'il dit beaucoup de choses justes ! Mais oui la 1ere fois c'est une claque, c'est clair ^^ Unique

 

il y a 33 minutes, Nuf a dit :

J’aime bien ce genre de discours tout fait qui a pour but de diminuer encore plus le niveau de confiance dans les institutions publiques, le politique et les firmes pharmaceutiques.

Moi, je bosse en pharma et ça n’a jamais été un secret. Je suis d’ailleurs manager d’une équipe assurance qualité, dont le job est d’assurer une mission: la sécurité, la qualité et l’efficacité des médicaments qu’on fabrique. Et dans le cadre de la crise covid on a du se retrousser les manches pour filer de l’aide aux hôpitaux et aux soignants, ce qu’on a fait avec plaisir.

L’avantage, c’est que j’ai bossé dans plusieurs groupes. Des groupes dont la santé du patient est réellement le centre de toute la communication interne et externe (car ayant compris le service qu’on rend à la société et fait qu’on est rétribués en conséquence), et les autres.

C’est facile de mettre tous les groupes dans le même sac au nom du principe de “tous pourris”. Mais... à titre personnel, mon travail est un réel engagement pour la société, parce que j’ai vu les dégâts de certaines maladies, notamment en Afrique. Et ma carrière pharmaceutique s’arrêtera le jour où je céderai au cynisme et que mon engagement de tous les jours aura disparu.

C’est l’adage de la génération des trentenaires et plus jeunes actuels: si le travail ne sert pas une forme d’éthique, à quoi bon?

"Discours tout fait" ?! c'est vraiment le comble, alors qu'au contraire il fait une analyse tout à fait différente de ce qu'on peut entendre partout, et au final son analyse est  plus performante... Dans son livre Comprendre l'empire de 2011, le sous titre est déjà prémonitoire de ce qu'on vit : "Demain la gouvernance globale ou le réveil des nations"  il annonce déjà ce qui se passe aujourd'hui : nouvel ordre mondial, dictature des minorités, de l'industrie sanitaire...
Moi aussi j'apprécie les médecins jeunes, dynamiques... mais conscients !
Je t'invite à voir un de ces "spécimens" en la personne du jeune anésthésiste-réanimateur Lous Fouché, il est formidable lui aussi ! Mais tu connais probablement ?
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Mmmhhh, il y aurait donc des bassistes politisés.... ?

Évidemment, dès que c'est politique, ça devient polémique et ça part en sucette.

Concernant Soral, il a une liste de condamnations longue comme le bras: haine, négationnisme, injures, apologie de crimes contre l'humanité. Pas le genre de personnage dont j'ai envie d'écouter le "parler vrai". Oups

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

On entend tout le temps parler de conflit d'intérêts.

Ca part du principe que le seul vice des gens est l'argent mais on oublie trop vite la vanité et la désir de pouvoir (pensez à un gars qui a réussi dans les fenêtres ou notre ancien prix Nobel qui veut son dernier tour de piste,...)

Du peu que j'ai vu, le monde universitaire n'échappe pas à ça, devenir enseignant chercheur, obtenir des financements, créer un labo, ça demande d'avoir des compétences bien éloignées de la science, il y a beaucoup de concurrence et il faut faire sa place.

Un dernier point sur les études payées par les labos, ça semble gênant mais c'est normal qu'ils payent pour faire leur propre R&D, au final, ils vont faire du bénef sur ça.
Une étude pouvant être vérifiée, validée et reproduite, ça ne devrait pas poser de problème.
Le problème, c'est que ça prend plus de temps que lire le résumé et de faire une brève ou un message sur son réseau social favori.

Parce que si les uns font vite fait des annonces avec des études qui ne prouvent rien et les autres vite fait des annonces d'autres études qui ne prouvent pas que les premiers ont tord, ça va vite être le bordel.
D'ailleurs c'est le bordel :D

Link to comment
Share on other sites

Ah le Dr Fouché qui disait fin aôut qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, belle analyse, alors qu'on l'observait déjà dans les eaux usées, pour reprendre cet argument. C'est fou quand même toutes ces personnes très critiques envers le gouvernement, "qu'on veut faire taire", et qui sont invitées régulièrement dans les chaînes d'info en continu "bras armé du pouvoir" et détenues en majorité par les gens qui ont financé les campagnes électorales.

A croire que notre gouvernement qui participe à un complot mondial secret ultra bien orchestré (mais incapable de passer une semaine sans faire une cagade) a oublié de passer la consigne : "arrêtez de les inviter !"...

Quant à Alain Soral comme source d'infos... Le mec a quand même dit que le virus avait été créé artificiellement pour permettre à Bill Gates de nous injecter un vaccin avec une puce électronique... Tout ça sans aucune preuve, je le rappelle.

Et bien moi j'annonce que les licornes existent, et ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à me prouver qu'elles n'existent pas. Facile non ?

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AdHoK a dit :

Mmmhhh, il y aurait donc des bassistes politisés.... ?

Évidemment, dès que c'est politique, ça devient polémique et ça part en sucette.

Ma remarque c'est plutôt : pourquoi l'auteur se sent obligé de poster ici, sur ce forum ? Il cherche à recruter des adeptes ? Il veut identifier ceux qui pensent comme lui pour faciliter ses ventes de matériel au sein d'un cercle bien particulier ?

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, TFPK a dit :

Et bien moi j'annonce que les licornes existent, et ceux qui ne me croient pas n'ont qu'à me prouver qu'elles n'existent pas. Facile non ?

Et bien non, c'est pas facile. Un début d'explication du pourquoi et aussi du pourquoi le complotisme se porte bien.

 

Link to comment
Share on other sites

@Pfunker : je ne rentrerai pas dans la querelle entre Soral et Lapierre, précisons quand même que ce dernier a bossé un bon moment avec Soral, mais il s'est rendu compte qu'il pouvait faire son truc seul, du coup il tape sur le patron. La traitrise, ça existe. Et Lapierre est insignifiant comparé à Alain dans ces analyses, ce dernier fait un combat courageux depuis des dizaines d'années, a produit beaucoup de livres, videos, analyses...Pas la même catégorie

@TFPK : pas une 2e vague à proprement parler en effet  : qu'il y ait recrudescence de coronavirus pendant l'hiver, c'est ce qu'on appelle la grippe saisonnière. Coronavirus qui devient saisonnier : habituel hélas. On se rendra compte avec le recul que ce virus fera finalement peu voir pas de différence avec grippe, même si je nie pas que c'est une saloperie je l'ai eu à la Toussaint, mais bon avec du repos on s'en remet. ça tombe bien, grâce aux décision du pouvoir, j'ai moitié moins de missions pros ! ça me fait pas rire. Seulement avec le battage de la peur orchestré par nos médias, pas exclu que j'aurai pu m'en remettre plus vite, la peur et le stress ne font pas bon ménage avec le rétablissement, comme la plupart d'entre vous le savent !
Effectivement on peut se poser la question de la création artificielle du covid19 c'est de moins en moins déconnant, certains ont même montrer des preuves, mais ils ont actuellement de gros problèmes.
Quant à savoir si on peut mettre des nano-particules dans un vaccin, les gars ne s'en cachent plus puisque même dans article de Déc.19 du Monde - qui reçoit du pognon de l'asso bill & mélinda Gates, comme les autres grands médias ( comme le révèle le docu Hold up et d'autres avant ) - on parle de traçage numérique & vaccination ( alors, c'est toujours de la science fiction ? ) :

https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/19/le-kenya-et-le-malawi-zones-test-pour-un-carnet-de-vaccination-injecte-sous-la-peau_6023461_3212.html?fbclid=IwAR369bhZwPFgx1WUg6pRQRi2Y0rOu0yLf1uxrkTo0gxKwtW36R2b1xO-biE

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...