Jump to content

Noguera 5 cordes


bass 30et1

Recommended Posts

http://www.fendercustomshop.com/series/time-machine/1966-jazz-bass-journeyman-relic-round-laminated-rosewood-fingerboard-aged-black/

round lam figger board c'est pas venner ? si Fender peut le faire....

J'en suis pas sur mais j'ai toujours pensé que ma 66 était veneer du fait qu' elle soit plus "brillante" que les quelques jazz bass slab que j'ai eu dans les pattes (peut être que les slab que j'ai testé avaient des micro anémiques aussi)

Après, c'est pas bien grave, de toute façon j 'ai pas les moyens d'embêter M Noguera avec une 5 en neuf et effectivement j'irai pas gâcher du rio pour ça, un palissandre bien sombre me suffirait.

 c'était plutôt pour être sur de ne pas trouver sur le marché de l occasion :lol: (jamais vu de blocks sur les modèles palissandre chez lui.:bye:)

 

Edit : je viens de trouver cela,effectivement, plutot veneer  http://guitargarage.blogspot.com/2012/08/1967-fender-jazz-bass-rebuilding-water.html

Bonne recherche pour ta Noguera JB 62 5 :)

Edited by garcimore
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Eneade a dit :

Les blocs inlays apparaissent mi 66 chez Fender.

Voilà, mais la touche veneer effectivement à partir de 62.

Après c est sur que la nacre fait l épaisseur de la touche donc là où il y a la nacre (ou plutôt le plastique perloid sur les fender actuelles hors CS), il n y a pas de palissandre dessous, direct sur l érable.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • bass 30et1 changed the title to Noguera 5 cordes
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...