Jump to content

Vente Jazz Bass Fender 1964 série L "refinish" sunburst, possible échange PB


jpc

Recommended Posts

Jazz-Bass Fender série L de 1964 complète, « refinish », super son et super état général vintage pour ses 56 ans, lutherie vis truss du manche et électronique ok, je la joue pratiquement tous les jours, le manche est fin et super agréable, elle pèse 4kg…
Ce qui est d’origine : Manche, corps, mécaniques, chevalet, pikguard, les 2 micros (cependant le micro manche à été rebobiné), boutons, plaque à boutons, plaques fixation manche, cache chromé chevalet dit « cendrier », attaches courroie et toute la visserie.
Non d’origine : les frettes, le cache chromé du micro manche (patiné cependant), les 3 potentiomètres et le condensateur (mais électronique est refaite à l’identique), le jack, le vernis manche avec le sigle Fender et la couleur du corps patinée, le tout réalisé par l’excellent Stevie G.
Lorsque j’ai acheté cette basse chez Vintage Guitare à Oldenburg en Allemagne, elle avait été refaite en blanc et ce n’était vraiment pas réussi à mon goût, voilà pourquoi elle a de nouveau été reprise mais en sunburst.
Tout le dossier photos est à disposition sur demande, couleur origine, ponçage etc…
Je la vends le prix acheté en 2016 facture à l’appui, avec le certificat d’authenticité de Vintage Guitare.
Voici un lien vidéo démo de chez Vintage Guitare lorsqu’elle était blanche puis un autre audio.
youtube.com/watch?v=2w9S_pGNbEQ
Le lien vers une démo audio réalisée par mes soins et en toute humilité pour la vente (aucune correction ni effet, directement dans la carte son PreSonus reliée à un Mac Book Pro avec Garage Band) 
soundcloud.com/user-160843988/demo-son-jazz-bass-fender-1964-ser…
Housse pour le transport fournie, si vous le souhaitez possibilité d’une valise «  case » récente pour 50 ou 100 € environ.
Vente ou possibilité d’échange avec une Précision Bass Fender des années 60, complément financier si nécessaire dans un sens comme dans l’autre en fonction de la situation mais j’aimerais bien ne pas trop en ajouter. (La valeur de l’échange serait identique au prix de vente proposé). De préférence en mains propres surtout si échange, je peux me déplacer un peu, mais envoi possible en France cependant il faudra compter environ 150€ avec l’assurance.
Merci d’avoir lu, ne pas hésiter à me contacter pour toute autre question.

Cordialement

JP

Edited by jpc
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et Joyeux Noël,

La JB est réservée, deux personnes doivent venir l'essayer avant mi-janvier, mais elle sera peut-être disponible après... Ceci dit vous connaissez l'expression : "L'essayer c'est l'adopter"  :-)

Cordialement,

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

la jazz bass est partie aujourd'hui, un sympathique et excellent bassiste parisien est venue la chercher, cool elle est en très bonnes mains,

Merci à vous pour votre aide et vos commentaires,

Cordialement

Jean-Paul

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Bastien, oui il sait s'en servir le gars, on a passé un très bon moment a essayer tout ça dont ton ancienne de 72, que des bons clous ;-)

Edited by jpc
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...