Jump to content

Musicman Stingray


Bassyst12

Recommended Posts

il y a 27 minutes, Bassyst12 a dit :

Ça semble tellement trop beau mais sait on jamais à suivre. 

Par contre il aurait fallut que je mette ce message dans les bonnes affaires en cours 

Un coup comme ça tu ne le postes pas. Tu le gardes pour toi, tu appelles, tu organises ton deal et une fois que tu as la basse à la maison tu fais baver le forum.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

C'était quand même un peu bizarre. Si vraiment il n'y avait pas d'embrouille là derrière alors le gars était vraiment intègre. Il a refusé des offres bien supérieures sur la seule raison qu'il s'était déjà engagéet qu'elle étaiat réservée. Dans ce cas respect et bravo au winner.

Link to comment
Share on other sites

Ouch, sacrée affaire si c'est du vrai. Mais pourquoi pas, il y a quelques années, je vois une annonce sur le bon coin :

"Vends vieille Guitard Fender, manque un fil - 800€" C'était une Precision de 1972 à laquelle il manquait une corde :ohyeah: - Après l'avoir joué quelques mois, je l'ai revendue 2000€ !

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Soit c'est une arnaque, soit elle est volée...

Il y a une semaine, il y avait une Jazz Bass 92 à 700€ sur leboncoin. Annonce postée le patelin à côté de chez moi.

Je regarde le profil du gars : une dizaine d'annonces de matériel de musique, micros Shure, baffle Markbass, câbles, pédales d'effet pour basse etc... Tout pour mettre en confiance.

Pour moi tout est bon... J'envoie un mail en disant que j'habite à côté de chez lui et que je pouvais passer tout de suite, pas de réponses et au bout d'une demi-heure plus d'annonces...

Le gars a vite et bien vendu...:D:D:D   

 

Edited by koches
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...