Bassyst12 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Je viens de trouver cette annonce,s'il n'y a pas d'anarque il faut pas tarder sur le coup https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1889757172.htm Quote Link to post Share on other sites
ThomasD Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 (edited) il y a 11 minutes, Bassyst12 a dit : Je viens de trouver cette annonce,s'il n'y a pas d'anarque il faut pas tarder sur le coup https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1889757172.htm J'ai appelé (et sms et message lbc) pour voir Pas de réponse. Edited December 5, 2020 by ThomasD Quote Link to post Share on other sites
Bassyst12 Posted December 5, 2020 Author Report Share Posted December 5, 2020 Ça semble tellement trop beau mais sait on jamais à suivre. Par contre il aurait fallut que je mette ce message dans les bonnes affaires en cours Quote Link to post Share on other sites
bertrand38 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 il y a 27 minutes, Bassyst12 a dit : Ça semble tellement trop beau mais sait on jamais à suivre. Par contre il aurait fallut que je mette ce message dans les bonnes affaires en cours Un coup comme ça tu ne le postes pas. Tu le gardes pour toi, tu appelles, tu organises ton deal et une fois que tu as la basse à la maison tu fais baver le forum. 1 Quote Link to post Share on other sites
ThomasD Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 il y a 13 minutes, bertrand38 a dit : Un coup comme ça tu ne le postes pas. Tu le gardes pour toi, tu appelles, tu organises ton deal et une fois que tu as la basse à la maison tu fais baver le forum. On aurait eu un doute Mythoooo. 1 Quote Link to post Share on other sites
bertrand38 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 il y a 1 minute, ThomasD a dit : On aurait eu un doute Mythoooo. C'est humain, d'autant plus quand l'offre, elle, semble venir d'une autre planète. Quote Link to post Share on other sites
Bassyst12 Posted December 5, 2020 Author Report Share Posted December 5, 2020 Je savais que je ne pourrais pas l'acheter alors autant en faire profiter la communauté maus même avec cette volonté ça a ete trop tard dommage Quote Link to post Share on other sites
Fabinosto Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Annonce out... Quote Link to post Share on other sites
dadoumd Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Tu m'étonnes Quote Link to post Share on other sites
dbx80 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 C'était quoi l'annonce ? Je n'ai pas eu le temps de la voir... Quote Link to post Share on other sites
ThomasD Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 (edited) il y a 9 minutes, dbx80 a dit : C'était quoi l'annonce ? Je n'ai pas eu le temps de la voir... Une stingray de 78 à 400€. La même que celle-ci https://reverb.com/fr/item/33492804-music-man-stingray-natural-1978 Et elle semblait très propre, voir mieux que celle sur reverb Edited December 5, 2020 by ThomasD Quote Link to post Share on other sites
bertrand38 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 C'était quand même un peu bizarre. Si vraiment il n'y avait pas d'embrouille là derrière alors le gars était vraiment intègre. Il a refusé des offres bien supérieures sur la seule raison qu'il s'était déjà engagéet qu'elle étaiat réservée. Dans ce cas respect et bravo au winner. Quote Link to post Share on other sites
jonathan49 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Quote Link to post Share on other sites
jonathan49 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 J'avais gardé la page ouverte j'avais encore les photos ! Quote Link to post Share on other sites
dbx80 Posted December 5, 2020 Report Share Posted December 5, 2020 Ouch, sacrée affaire si c'est du vrai. Mais pourquoi pas, il y a quelques années, je vois une annonce sur le bon coin : "Vends vieille Guitard Fender, manque un fil - 800€" C'était une Precision de 1972 à laquelle il manquait une corde - Après l'avoir joué quelques mois, je l'ai revendue 2000€ ! 1 1 Quote Link to post Share on other sites
koches Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 (edited) Soit c'est une arnaque, soit elle est volée... Il y a une semaine, il y avait une Jazz Bass 92 à 700€ sur leboncoin. Annonce postée le patelin à côté de chez moi. Je regarde le profil du gars : une dizaine d'annonces de matériel de musique, micros Shure, baffle Markbass, câbles, pédales d'effet pour basse etc... Tout pour mettre en confiance. Pour moi tout est bon... J'envoie un mail en disant que j'habite à côté de chez lui et que je pouvais passer tout de suite, pas de réponses et au bout d'une demi-heure plus d'annonces... Le gars a vite et bien vendu... Edited December 6, 2020 by koches Quote Link to post Share on other sites
pfonck334 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 Pour moi sur que c était une arnaque Quote Link to post Share on other sites
jonathan49 Posted December 6, 2020 Report Share Posted December 6, 2020 on verra bien apparement une personne a rendez vous demain avec! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts