Jump to content

Bacchus WL434 WBD RSM Roasted 2020 sacrifiée !


silver

Recommended Posts

Hello à tous !

Crise de GAS, il me faut absolument un spare en 5 cordes, et quelques promos chez Maru me tentent pas mal.

Je mets donc en vente ma toute récente acquisition (octobre 2020), la nouvelle série Roasted (torréfié) en 4 cordes de chez Bacchus, nouvelle version de la WL434 que j'ai beaucoup aimé en version de base. Quelles sont les différences hormis le manche ? Le bois du corps est différent (frêne) donc la miss gagne un peu de poids, on est à 4.5 kilos ici. Côté son, on perd un peu la pêche claquante pour une rondeur plus passe partout, c'est plus profond et moins hargneux je trouve. J'en suis pas déçu, mais la WL434 standard restera un peu au dessus dans mon coeur...

Le boost switch est bien présent, une housse souple Bacchus est fournie, j'ai du la jouer deux heures chez moi uniquement. Aucun accroc hormis un minuscule point de vernis à la jonction talon manche (à peine visible en photo), elle est arrivée comme ça et Stéphane est au courant, RAS pour lui.

Plus d'infos ici: https://japanguitar-handmade.com/fr/tous-les-produits/747-bacchus-global-wl4-ashrsm-wbd

Achetée 790€ et reçue il y a deux mois, vendue 630fdpin ou à retirer près de Bordeaux sans soucis. 

Pas vraiment d'échange, sauf contre MM Stingray 5 special mais je rêve un peu...

 

bacchus-global-wl4-ashrsm-wbd.jpg

 

bacchus-global-wl4-ashrsm-wbd.jpg

bacchus-global-wl4-ashrsm-wbd.jpg

 

moye.jpg

ukwo.jpg

vugt.jpg

 

 

Edited by silver
Ajout photos + vidéo
  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

  • silver changed the title to Bacchus WL434 WBD RSM Roasted 2020 sacrifiée !
  • silver locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...