Jump to content

Versions preamp Sadowsky


bass 30et1

Recommended Posts

J’ai également testé les SPB1 et SPB2 et le on-board avec le VTC.  
La seule différence notable entre les pédales et la version embarqué c’est le VTC. Généralement tu utilises ce genre de preampli (en version pédale) sur une basse passive qui a déjà une tonalité, donc ça revient au même. 

J’ai toujours le SPB1. C’est AMHA le meilleur choix si tu veux pouvoir l’utiliser sur plusieurs basses. Tu peux aussi l’utiliser avec une alimentation externe et il y a l’XLR. En revanche, si tu n’as qu’une basse, alors ça peut valoir le coup de se poser la question. 

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
Il y a 5 heures, googysan a dit :

Vous avez vu les tarifs chez  thotho sur les preamp sadowsky ?!?!

Ça sentirait pas la production délocalisée ?

En tout cas moi j' adore ces préamplis... même si je n en ai pas vraiment besoin :angel_not:

159€ le préamp Onboard!  En tout cas j'ai payé le mien bien plus cher c'est sûr! 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je remonte un peu ce topic. Je viens de recevoir un SPB2 version actuelle (Made in China) à moins de 100€ et c'est un super petit preamp. :wink:

Les plus :

- Très transparent (Bass & Treble à 0 avec Gain à max, le son est le même on que off)

- Les fréquences sont bien choisies et la course longue et progressive

- Pas de souffle

- Consommation 3ma, pour moi qui ne possède pas de pedalboard et ne souhaite pas m'encombrer avec une alim, le faire marcher sur pile ne pose pas de souci (annoncé pour 150 heures environ)

Pas de moins pour l'instant, mais test en condition lundi... ^_^

En tout cas, il fait vraiment ce pourquoi je l'ai acheté : booster les graves de ma Jazz Bass pour attaquer sereinement mon ampli qui est plutôt dédié contrebasse (et donc très transparent façon bonne sono).

:)

Edited by dbx80
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...