Jump to content

Une bonne disto pour le métal ?


bertrand38

Recommended Posts

Le 01/12/2020 à 06:29, foxtrot a dit :

La MBD (1 ou 2) de damnation audio est excellente dans le genre:

https://www.damnationaudio.com/shop/mbd-2

 

Fox

Ça a l'air terrible au vu des vidéos @foxtrot, ça m'impressionne plus que les darkglass. Tu as investi ? Perso ça me tente bien, je commence un groupe de métal et je n'ai qu'une Tech 21 Red Ripper qui ne me convient pas tout à fait, c'est plus une Fuzz qu'une disto 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2021 à 20:34, MisterD a dit :

Ça a l'air terrible au vu des vidéos @foxtrot, ça m'impressionne plus que les darkglass. Tu as investi ? Perso ça me tente bien, je commence un groupe de métal et je n'ai qu'une Tech 21 Red Ripper qui ne me convient pas tout à fait, c'est plus une Fuzz qu'une disto 

Salut.

 

Perso, je suis passé sur la YYZ de Tech21, parce que je ne suis pas dans un groupe de métal. Mais j'avais la MBD1 et j'étais content pour sa sonorité agressive qui conserve son assise dans le bas.

 

Fox

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Cette distorsion temporelle entre un post de début 2021 et aujourd'hui ! Beau déterrage!
😄

Perso, j'aime bien la X et l'idée de coupler avec un crossover un beau bas clean compressé et des haut medium / aigus traités pour être tranchants. Avec un HX stomp ou des VST y'a de quoi bien s'amuser (se fixer et choisir c'est autre chose)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...