Jump to content

Stage de lutherie


briciu

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Karmacoma a dit :

On l'entend un peu (surtout les 2,3 et 4) à la fin des prises où tu laisse sonner la basse :wink:

 

Très sympa le rendu, j'aime beaucoup les prises du MM parallèle. Ça fait une palette de son intéressante en tout cas, tu vas bien t'amuser !

 

(je suis pas contre quelque sons avec un peu plus d'attaque non plus :D )

genre au med ??

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 50 minutes, Karmacoma a dit :

Elle grogne bien aussi au méds ! Pour le coup avec les deux micros je trouve que ça le fait carrément.

 

Encore bravo pour le boulot !

Merci !

et oui c’était le but en fait, d'avoir un son proche d'une MM mais un peu de polyvalence en plus.. Après tu peux un peu mieux doser avec la balance mais c'est pas possible de tout faire en SC ;-) !

Edited by briciu
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, blocbul a dit :

Ca sonne très très bien :)

Et au fait, vu que ta cavité électro est plutôt grande tu as prévu de la passer en active un jour ? 

Alors c'est la cavité type de Pierre Marie, mais oui ça laisse la possibilité au cas ou.

Pour mon cas je ne pense quand même pas vu que je suis plutôt fan des passives.. Ça a l'avantage peut-être de participer au poids pas trop élevé de la petite !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je découvre ton sujet...
et je découvre en même temps que le stage a lieu dans un village a coté de celui de ma soeur qui pourrait l'héberger,
et je découvre enfin que j'ai assez de crédit sur mon DIF...
Reste plus qu'à découvrir quand le stage pourrait être réalisé!

Merci!

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

RDV est pris pour le printemps 2022!
Ca correspond à mon passage de la cinquantaine, ca permet d'avoir un peu plus de droits CPF (donc plus de budget pour la basse et s'autoriser quelques particularités), ca permettra de faire ca quand il ne fait pas trop froid à l'atelier aussi.

Ca me laisse un an pour peaufiner la configuration et les détails de la basse (voire trouver des pièces).

En tout cas très bon premier contact au telephone. Pierre Marie est vraiment à l'écoute de nos envies, en apportant son expertise sur l'impact des choix que l'on fait, sans pousser a prendre sa solution standard pour autant. Top!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...
Le 29/08/2021 à 10:30, briciu a dit :

Bon ben, ca va pas tarder d'etre l'heure pour moi d'aller refaire un tour du coté de montferrier sur lez !!!

Mon invitation tiens toujours si tu es dans le coin pour essayer Ma F@bass et boire une :drinks:.

Tu passeras le Bonjour à Pierre Marie de la part de F@b

Link to comment
Share on other sites

Le 31/08/2021 à 13:44, Basse_groove a dit :

Mon invitation tiens toujours si tu es dans le coin pour essayer Ma F@bass et boire une :drinks:.

Tu passeras le Bonjour à Pierre Marie de la part de F@b

Oui c'est du 6 au 11, je vois si j'ai le temps de faire le petit crochet et je te fais un signe ;-) !!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...