Jump to content

Présentation PROTECT AMP (par Belledonne Piquage) - fabrication de housses sur mesures

Protect Amp
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Le titre de ce sujet et mon profil ont été édités, je vous explique pourquoi afin que tout le monde s'y retrouve ! Même qualité mais nouvelle identité :wink:

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'atelier de couture technique Belledonne Piquage qui réalise des housses d'ampli sur mesures a créé une marque spécialement dédiée à ces fabrications : PROTECT AMP

logo-web.jpg.bd3bc2517defdb07bb2c8e274bea7715.jpg1868960916_UnemarqueBelledonnePiquage.thumb.png.04a460b08055ada69a8ac5c6363b06bd.png

Le site internet www.belledonne-piquage.com a fait peau neuve et début 2022 un nouveau module devrait voir le jour pour faciliter la demande de devis et la prise de commande en ligne des housses d'ampli (youhou !), en attendant c'est toujours sur cette page que tout se passe.

Edited by Protect Amp
  • Like 4

• 4 months later...

Bonjour à tous,
Tellement occupée à fabriquer des housses d'amplis ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de poster sur Onlybass depuis un petit moment...
Les choses évoluent du côté de ProtectAmp avec très récemment la création d'un compte Instagram @protect_amp . N'hésitez pas à vous abonner afin de nous suivre plus facilement.
Et puis une actu encore plus brûlante, le site www.protectamp.com va voir le jour très prochainement. Il va vous permettre d'obtenir un devis instantanément en fonction des options que vous choisirez, et de commander vos housses d'ampli sur mesure en ligne. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que la mise en ligne sera effective.
vg5k.png

• Like 2
  • +1 3

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

ProtectAmp a enfin son site : www.protectamp.com !!!
Vous pouvez désormais commander vos housses de protection d'ampli sur mesure depuis à peu près n'importe quel pays européen.
Nous avons essayé de proposer des frais d'expédition qui soient les plus réduits possibles (ce qui n'est pas chose facile pour une petite entreprise artisanale...) afin de vous faciliter les choses. Si vous avez des questions, on est là !
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;)

Ci-dessous notre petite vidéo promo (à regarder évidemment avec le son ouvert !)

• Like 3

• 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour fêter le lancement de notre site web www.protectamp.com nous proposons une offre de bienvenue de -15% sur toutes vos commandes de housses d'ampli jusqu'au 31 mai. Pour profiter de cette offre il vous suffit d'utiliser le code BIENVENUE15 au moment de valider votre panier.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

yecj.jpg

• Like 1

Le 17/05/2022 à 22:33, samdav a dit :

@PierrotNaoned : le site dit bien délai de 3 semaines ou 1 semaine avec supplément. En 24 h livré ça devient une course de vitesse  pour la couturière...

C'est de l'humour lol, j'ai déjà commandé deux covers à Hélène ;) Je pensais que le petit Raton laveur ne laisserait pas de doute quant au sérieux de cette profonde inspiration déraisonnable :)

Le 18/05/2022 à 00:09, PierrotNaoned a dit :

C'est de l'humour lol, j'ai déjà commandé deux covers à Hélène ;) Je pensais que le petit Raton laveur ne laisserait pas de doute quant au sérieux de cette profonde inspiration déraisonnable :)

Pour les fabrications en 24h je vais poser la question à notre succursale de Shanghai :D

Blague à part nous avons réussi à réduire nos délais à 3 semaines (au lieu de 4 jusqu'à maintenant) comme l'a fait remarquer @samdav 

• Like 1

Share

• Create New...