Jump to content

Présentation PROTECT AMP (par Belledonne Piquage) - fabrication de housses sur mesures


Protect Amp

Recommended Posts

Bonjour,

Le titre de ce sujet et mon profil ont été édités, je vous explique pourquoi afin que tout le monde s'y retrouve ! Même qualité mais nouvelle identité :wink:

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'atelier de couture technique Belledonne Piquage qui réalise des housses d'ampli sur mesures a créé une marque spécialement dédiée à ces fabrications : PROTECT AMP

logo-web.jpg.bd3bc2517defdb07bb2c8e274bea7715.jpg1868960916_UnemarqueBelledonnePiquage.thumb.png.04a460b08055ada69a8ac5c6363b06bd.png

Le site internet www.belledonne-piquage.com a fait peau neuve et début 2022 un nouveau module devrait voir le jour pour faciliter la demande de devis et la prise de commande en ligne des housses d'ampli (youhou !), en attendant c'est toujours sur cette page que tout se passe.

 

Edited by Protect Amp
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous,
Tellement occupée à fabriquer des housses d'amplis ces dernières semaines, je n'ai pas eu le temps de poster sur Onlybass depuis un petit moment...
Les choses évoluent du côté de ProtectAmp avec très récemment la création d'un compte Instagram @protect_amp . N'hésitez pas à vous abonner afin de nous suivre plus facilement.
Et puis une actu encore plus brûlante, le site www.protectamp.com va voir le jour très prochainement. Il va vous permettre d'obtenir un devis instantanément en fonction des options que vous choisirez, et de commander vos housses d'ampli sur mesure en ligne. Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que la mise en ligne sera effective.
vg5k.png

  • Like 3
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

ProtectAmp a enfin son site : www.protectamp.com !!!
Vous pouvez désormais commander vos housses de protection d'ampli sur mesure depuis à peu près n'importe quel pays européen.
Nous avons essayé de proposer des frais d'expédition qui soient les plus réduits possibles (ce qui n'est pas chose facile pour une petite entreprise artisanale...) afin de vous faciliter les choses. Si vous avez des questions, on est là !
N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;)

Ci-dessous notre petite vidéo promo (à regarder évidemment avec le son ouvert !)

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Pour fêter le lancement de notre site web www.protectamp.com nous proposons une offre de bienvenue de -15% sur toutes vos commandes de housses d'ampli jusqu'au 31 mai. Pour profiter de cette offre il vous suffit d'utiliser le code BIENVENUE15 au moment de valider votre panier.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

yecj.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/05/2022 à 22:33, samdav a dit :

@PierrotNaoned : le site dit bien délai de 3 semaines ou 1 semaine avec supplément. En 24 h livré ça devient une course de vitesse  pour la couturière...

C'est de l'humour lol, j'ai déjà commandé deux covers à Hélène ;) Je pensais que le petit Raton laveur ne laisserait pas de doute quant au sérieux de cette profonde inspiration déraisonnable :)

Link to comment
Share on other sites

Le 18/05/2022 à 00:09, PierrotNaoned a dit :

C'est de l'humour lol, j'ai déjà commandé deux covers à Hélène ;) Je pensais que le petit Raton laveur ne laisserait pas de doute quant au sérieux de cette profonde inspiration déraisonnable :)

Pour les fabrications en 24h je vais poser la question à notre succursale de Shanghai :D

Blague à part nous avons réussi à réduire nos délais à 3 semaines (au lieu de 4 jusqu'à maintenant) comme l'a fait remarquer @samdav 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

En vue de la saison des concerts qui se profile, si vous avez besoin de couvrir vos amplis avant de les emmener partout avec vous, il vous reste 2 jours (jusqu'à demain inclus) pour profiter de l'offre de lancement de -15% sur notre nouveau site protectamp.com
Pour en bénéficier, il suffit d'entrer le code BIENVENUE15 au moment de valider votre panier. Il s'applique à toutes vos commandes, options comprises, sans limite de nombre.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 17/05/2022 à 15:05, Protect Amp a dit :

Bonjour à tous,

Pour fêter le lancement de notre site web www.protectamp.com nous proposons une offre de bienvenue de -15% sur toutes vos commandes de housses d'ampli jusqu'au 31 mai. Pour profiter de cette offre il vous suffit d'utiliser le code BIENVENUE15 au moment de valider votre panier.
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas !

yecj.jpg

Je viens juste de passer cde pour une enceinte, j'ai,oublié de noter le code de remise :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me permets de vous soumettre un petit sondage au sujet du développement d'un sac de transport pour le petit matériel (notamment les câbles, mais pas seulement) des bassistes et guitaristes.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfbqIDtBmKDarBRDzCqwzj5VokdvlA_W9yyApS9IWGazuiC8w/viewform?usp=pp_url

Si vous avez 5 minutes à y consacrer durant l'été, cela me permettra peut-être de proposer à la rentrée un accessoire correspondant au mieux à vos besoins. n'hésitez pas en fin de sondage à laisser vos remarques et suggestions.
D'avance merci pour votre temps et bel été à tous !

Edited by Protect Amp
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,
Entre deux fabrications j'ai fait cette modeste vidéo de rentrée qui permet de se rendre un peu mieux compte de ce à quoi ressemblent nos housses anti-choc une fois terminées. On y découvre différentes tailles et différentes options (rabat cache-poignée, rabat de soubassement, poche dorsale). Je vais bientôt essayer de trouver le temps d'en faire d'autres pour rentrer plus dans les détails des options.
Je n'ai pas l'impression qu'on puisse ici déposer directement une vidéo alors je vous indique le lien Instagram (n'hésitez pas à vous abonner pour suivre toute notre actualité :-) ).
https://www.instagram.com/reel/Ch2(...)2M2Y=

Edited by Protect Amp
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Nous proposons désormais 2 nouvelles finitions pour vos housses d'amplis sur mesure.
-"Medium" : complexe 2 couches pour assurer un minimum d'absorption des chocs et une excellente résistance aux rayures. Un très bon compromis entre la finition anti-poussière et la finition anti-choc à un prix modéré.
eshh.jpg

-"Anti-poussière light" : toile Ripstop ultra-légère, 100% recyclable offrant une bonne résistance à la déchirure et un encombrement minimal. La solution économique pour tenir votre ampli abrité.
16v7.jpg

Vous pouvez venir découvrir dès maintenant toutes nos finitions sur protectamp.com

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,
Ne pouvant momentanément plus assurer notre délai de fabrication habituel de 3 semaines, nous avons décidé de remercier celles et ceux prêts à patienter un peu et qui se décideraient à commander leur housse d'ampli avant la fin de l'année. Les nouvelles fabrications seront honorées par ordre d'arrivée à partir du 15 janvier 2023.

Obtenez 10% de remise avec le code : BONNEANNEE valable jusqu'au 31 décembre 2022. Bonne fin d'année à tous les membres d'Onlybass !
www.protectamp.com

k9j8.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. Notre petite communauté Instagram s'étoffe gentiment et compte parmi elle depuis peu un certain Monsieur dont le nom doit parler à pas mal d'entre vous sur Onlybass :whistle:. On ne fait peut-être pas dans la quantité, mais on privilégie la qualité :D.

e5ua.jpeg

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Deux petits exemples d'options sur nos housses d'amplis sur mesure :

Le rabat cache-poignée qui permet de fermer les ouvertures des poignées sur le dessus ou sur les côtés :
13t2.jpg

La grande poche dorsale à soufflet et fermeture par scratch qui permet de ranger tout le petit matériel : câbles, pédales, partitions...
igkc.jpg

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Notre nouveau matériau de finition anti-poussière "light" permet de garder votre ampli à l'abri de tout ce qui est véhiculé par l'air et le protège en même temps des rayures légères. Très légère, c'est également un compromis intéressant pour les petits budgets 😉

ojji.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...