Jump to content

Présentation PROTECT AMP (par Belledonne Piquage) - fabrication de housses sur mesures


Protect Amp

Recommended Posts

Nous sommes très heureux de vous présenter notre tout nouveau produit : le tapis de protection de coffre.
Il s'agit d'une toile PVC très résistante que nous fabriquons aux dimensions de votre coffre de véhicule et qui vous permet de protéger ce dernier des griffures, rayures et autre éraflures lors de vos déplacements en répètes ou en concert.
Pour ceux qui roulent au volant d'une voiture à tout faire, d'une bétaillère ou d'un camion poubelle 🙄, ce tapis protègera votre matériel de musique contre la poussière, la terre, les fluides ou encore les poils d'animaux présents dans votre habitacle 😉 .
Pour découvrir cette nouveauté, c'est ici !

gdyd.png

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour Hélène ,

 

j’ai découvert ton site avant hier , et vu que tu étais présente ici aussi ! Cool !
Du coup  j’en profite pour une question un peu stupide , mais si jamais on se plante dans la prise de cotes ? Parce que bon …tant que c’est dans un sens , ça va rentrer mais si on mesure trop serré…ça marche plus … et sans parler des têtes d’amplis  à plusieurs pans coupés , poignées , etc…

Est ce que tu te fies uniquement à ce que nous t’envoyons lors du devis sur internet  ? Ou t’as un moyen de rectifier le tir si tu penses qui y a erreur ? 
 

c’est une question que je me suis posé tout de suite : le plantage dans les mesures …
 

en tout cas ça à l’air vraiment d’être du travail de qualité ! 

 

Edited by Tbirb
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Tbirb,
Merci pour ton message et ta question pertinente. Pour essayer de te répondre simplement, n'étant pas à la place des clients, je ne pourrai jamais garantir l'exactitude des cotes qu'on me transmets. Toutefois j'ai quelques garde-fous qui me permettent d'allumer une petite alarme lorsqu'il y a vraiment incohérence entre plusieurs cotes ; cela arrive de temps en temps. Dans ce cas-là on appelle le client pour lui demander de vérifier telle ou telle dimension et les choses rentrent dans l'ordre assez facilement.
Je ne connais pas encore dans le détail tous les amplis et cabs du marché 😅 donc je jette toujours un oeil sur Internet pour avoir un aperçu du modèle dont on me confie la protection. Ca me donne déjà une idée globale.
Pour rappel je demande à ce que les cotes soient transmises de bord à bord, sans rajout de mm de la part du client. J'ai mes propres formules qui permettent d'ajuster la housse afin qu'elle s'enfile en restant bien en place et se retire sans contrainte. Pour ce qui est des ouvertures de poignées ou des formes un peu particulières c'est pareil : si les cotes sont bien prises il n'y a pas de raison que ça ne tombe pas tout bien, et s'il y a une erreur importante, il y a des chances pour que je la vois ! Il faut croire que mes formules fonctionnent parce que je n'ai que des retours positifs 😃 .

Et si tu as des doutes au moment de ta prise de mesures, n'hésite pas à nous appeler au téléphone, on se fera un plaisir de te guider !

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous. Petite question : quand un guitariste parle d'un sujet universel, il a sa place sur Onlybass ? Je mise sur le fait que la communauté des bassistes n'est pas sectaire alors je partage ici la vidéo de Jean Fontanille, guitariste et animateur d'une chaîne Youtube, dans laquelle il propose un comparatif des différents dispositifs de protection des amplis. Après tout, s'il y a bien un point commun entre les bassistes et les guitaristes, ça pourrait bien être leur amour pour leur matériel, n'est-ce pas :heart: ?
(Il parle de ProtectAmp à partir de 11:07, mais je vous invite à écouter l'ensemble, c'est très intéressant !)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Bonjour à tous !
Nous vous proposons de tenter de gagner votre housse de protection d’ampli sur mesure, ainsi que d’autres lots bien sympathiques...

Pour participer il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et/ou Instagram 

A gagner :
1. Une housse ProtectAmp finition anti-choc
2. Une housse ProtectAmp finition anti-poussière Cordura
3. Un sac-banane ProtectAmp et ses goodies

A vous de jouer et bonne chance !!

1unx.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,
Toujours soucieux de proposer aux bassistes des solutions de protection performantes et légères pour leur équipement, nous travaillons depuis un petit moment sur une protection spécialement conçue pour les pedalboards. Votre avis nous serait précieux, c'est pourquoi nous avons préparé un petit sondage à votre attention qui nous permettra de bien cerner vos attentes. Par avance merci pour votre aide ! Aller au sondage

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...