chevaliernoir Posted November 24, 2020 at 02:49 PM Posted November 24, 2020 at 02:49 PM (edited) Je vends ma tête d’ampli basse AMPEG B2RE. C’est 450W du pur son Ampeg, a la fois lourd et précis. Idéal pour le rock (mais pas que) Caractéristiques principales : Ampli a transistor classe A/B 450 W @ 4 Ohm 250W @ 8 Ohm Egualiseur paramétrique Limiteur Boucle d’effet en face arrière Possibilité de connecter un autre ampli ou un preampli Sortie DI Connexion des haut parleurs avec 2 gros jack ou un connecteur Speakon Interrupteur marche/arret en face avant pour faciliter l’intégration dans un rack C’est construit comme un véritable tank, super costaud (plus de 11kg). Rien a voir avec les petits amplis classe D actuels qui reculent dès que l’on appuie un peu fort sur un bouton. Fabriqué aux états unis, et non sous traité en Asie. Il fonctionne parfaitement, mais l’état esthétique est moyen, avec quelques marques visibles sur les photos. A venir essayer chez moi (ouest de Toulouse) sur cab Markbass 2x10. Envoi possible. Prix OB : 299€ Edited November 26, 2020 at 08:26 PM by chevaliernoir
Recommended Posts