Jump to content

Projet Maruszczyk JB V


Maleco

Recommended Posts

Bon j'ai d'autres propositions : 

notamment une peavy Cirrus 5  https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2007441

et une WW thumb flamin blond édition limitée 2007 https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2007440

Désolé de demander mais n'étant pas expert de l'occasion, je préfère avoir l'avis des membres connaisseurs du groupe =) Pour la WW, le prix de 1800€ me semble correct selon ce que j'ai pu voir, par contre la peavy me semble largement surcoté non ? 

En fait je ne sais pas si ces modèles se vendent "bien" ?

Edited by Maleco
Link to comment
Share on other sites

Si ce n’est pas des basses que tu as envie de garder au cas où elles se vendent pas et que la cote n’est pas différente de ta Maru, je dirais évites de faire cette erreur, tu finiras encore + malheureux

 

J’aime bien la JCR moi, mais je connais pas du tout.

 

Link to comment
Share on other sites

La Peavey est sur-cotée en terme de prix, ces modèles se vendent moins chers (mais ils sont rares). En revanche, en terme de pure qualité, la Peavey est une bombe qui joue largement au-dessus de la gamme de prix où elle se retrouve.

  • +1 2
Link to comment
Share on other sites

probablement oui =) enfin il ne veut pas la revendre à priori (enfin c'est pas le but de la transaction), du coup il apporte moins d'importance que moi à ce point. Disons que l'envie de l'instrument est comme une "prime de prix".

Edited by Maleco
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...