Jump to content

Projet Maruszczyk JB V


Maleco

Recommended Posts

En gros je peux dire que ca ressemblera à ca en gros. Sauf qu'elle sera passive, avec des aguilars, avec un pickguard tortoise, un corps en frêne, un manche en erable quatersawn roasted, un chevalet hipshot, un radius plus prononcé, un espacement entre corde légèrement plus fin. Mais visuellement, ce sera grosso modo comme ca :) 

 

Fender JB American Elite V... (Provence-Alpes-Côte d'Azur) - Audiofanzine

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, seventhson a dit :

tout ça pour une fender !!!

Il y a quand même pas mal de différence, mais esthétiquement, oui clairement ca ressemblera à une Fender (comme beaucoup de basses quand même  :D)

 

il y a 1 minute, ThomasD a dit :

A 1500 euros, je t'aurais vendu ma Van Zandt Passive :Laie_28:

Bon et beau projet en tout cas.

26905636118_cde175c64d_h.jpg

Ah c'est sympa mais je suis déja équipé en PB ^_^

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 25 minutes, Maleco a dit :

Il y a quand même pas mal de différence, mais esthétiquement, oui clairement ca ressemblera à une Fender (comme beaucoup de basses quand même  :D)

je te taquine juste parce qu'après un milliard d'hésitations et de rebondissements, tu nous postes une photo d'une fender, j'avais trouvé ça cocasse!

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lamoussa a dit :

Radius plus grand ou plus prononcé?

Plus grand pardon, à l'origine 14' que j'ai finalement modifié après test pour du 12". Ca reste plus que le standard 7.5' ou 9.5'. ^_^

Edited by Maleco
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Voila, je viens de recevoir un message d'Adrian avec l'annonce que ma basse est terminée ! Totalement parfaite en photo pour l'instant ! J'attends de recevoir le bousin pour en dire plus, mais là, c'est un sans faute ! 

https://ibb.co/mGMrQ2D

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

il y a 53 minutes, Maleco a dit :

Voila, je viens de recevoir un message d'Adrian avec l'annonce que ma basse est terminée ! Totalement parfaite en photo pour l'instant ! J'attends de recevoir le bousin pour en dire plus, mais là, c'est un sans faute ! 

https://ibb.co/mGMrQ2D

Jolie! Ça aura pris combien de temps au final?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Maleco a dit :

Voila, je viens de recevoir un message d'Adrian avec l'annonce que ma basse est terminée ! Totalement parfaite en photo pour l'instant ! J'attends de recevoir le bousin pour en dire plus, mais là, c'est un sans faute ! 

https://ibb.co/mGMrQ2D

C’est du rapide wow! Tu auras eu Adrian à l’usure! Espérons qu’elle sonne bien la bougresse!

 

La largeur au sillet a l’air enorme! 
 

Bons points: vrai sunburst au dos, pas un horrible noir sur le chanfrein ventral.... et tu as réussi à faire enlever le “from player to player”, bien joué!

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

48mm au sillet, comme les Fender, à mon avis c'est l'angle de la photo qui fait que ;) 

Et oui, j'ai réussi à dégager cet horrible slogan ! =D 

 

D'un point de vue esthétique, je pensais que les veinures allaient ressortir un peu plus, mais je verrais en vrais je pense que ca devrait être encore plus beau ahah

Hâte d'essayer ca ;) 

Link to comment
Share on other sites

Quelles cordes?

Dis toi que c'est plutot honnete du coup, imagine reçevoir la basse et t'apercevoir toi meme qu'elle a besoin d'un string retainer... au moins c'est fait à la source.

Après c'est etrange, avec le design de leur tête, en general. il n'y a pas besoin de string retainer. Mon Elwood 5c n'en a pas, et n'en a pas besoin....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...