Jump to content

Choix d'une basse précision

Recommended Posts

• Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chose promise, chose due ! Cette basse est un coup de cœur, esthétique d'abord et puis viennent les sensations au toucher et sonore ! Vivement le déconfinement pour essayer tout ça en live m

C'est sûr que ça commence à faire beaucoup d'indice Alors pour ceux qui pourraient éventuellement se trouver un jour dans ma situation voici ma réflexion finale : 1) Fender (déjà eu en vers

ça c'est top : https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1879577

Alors pour les nouvelles fraiches : poids 4.6kg, pickguard d'origine fourni mais cassé à 2 endroits, potard de tona qui a le pas de vis cassé mais fonctionnel et fixé autrement (j'attends les photos). Sinon RAS apparemment. Alors pour la fameuse question du manche et du corps : le manche a une étiquette qui correspond à un manche de 79, le corps une qui correspond à un corps de 80/81 mais une 3ème étiquette qui relierait les numéros de série des 2 parties et qui attesterait de l'année 79 ? Le prix est ferme avec étui d'origine qui a bien vécu mais fonctionnel ! Voilà voilà vous en pensez quoi ?

il y a 8 minutes, Hellmacho a dit :

Alors pour les nouvelles fraiches : poids 4.6kg, pickguard d'origine fourni mais cassé à 2 endroits, potard de tona qui a le pas de vis cassé mais fonctionnel et fixé autrement (j'attends les photos). Sinon RAS apparemment. Alors pour la fameuse question du manche et du corps : le manche a une étiquette qui correspond à un manche de 79, le corps une qui correspond à un corps de 80/81 mais une 3ème étiquette qui relierait les numéros de série des 2 parties et qui attesterait de l'année 79 ? Le prix est ferme avec étui d'origine qui a bien vécu mais fonctionnel ! Voilà voilà vous en pensez quoi ?

Mmmm...

Ben si le corps a été produit en 80/81, elle ne peut pas être sorti en 79...

Elle est surement sorti en 80 ou 81 avec des pièces produites en 79... 

Demandes aussi pour les attaches sangles car pas d origine... mais il a peut etre les originaux...

Si le case est d origine c est chouette!

A+