Jump to content

Choix d'une basse précision


Hellmacho

Recommended Posts

Il y en a une autre ici mais peut-être qu'elle n'est plus disponible, depuis le temps:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1870550800.htm

J'en ai vu une aussi sur Reverb (en Pologne). Elle est moins chère mais un micro Jazz Bass a été rajouté. Je ne sais pas non plus si tout est d'origine.

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les nouvelles fraiches : poids 4.6kg, pickguard d'origine fourni mais cassé à 2 endroits, potard de tona qui a le pas de vis cassé mais fonctionnel et fixé autrement (j'attends les photos). Sinon RAS apparemment. Alors pour la fameuse question du manche et du corps : le manche a une étiquette qui correspond à un manche de 79, le corps une qui correspond à un corps de 80/81 mais une 3ème étiquette qui relierait les numéros de série des 2 parties et qui attesterait de l'année 79 ? Le prix est ferme avec étui d'origine qui a bien vécu mais fonctionnel ! Voilà voilà vous en pensez quoi ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Hellmacho a dit :

Alors pour les nouvelles fraiches : poids 4.6kg, pickguard d'origine fourni mais cassé à 2 endroits, potard de tona qui a le pas de vis cassé mais fonctionnel et fixé autrement (j'attends les photos). Sinon RAS apparemment. Alors pour la fameuse question du manche et du corps : le manche a une étiquette qui correspond à un manche de 79, le corps une qui correspond à un corps de 80/81 mais une 3ème étiquette qui relierait les numéros de série des 2 parties et qui attesterait de l'année 79 ? Le prix est ferme avec étui d'origine qui a bien vécu mais fonctionnel ! Voilà voilà vous en pensez quoi ?

Mmmm...

Ben si le corps a été produit en 80/81, elle ne peut pas être sorti en 79...

Elle est surement sorti en 80 ou 81 avec des pièces produites en 79... 

Demandes aussi pour les attaches sangles car pas d origine... mais il a peut etre les originaux...

Si le case est d origine c est chouette!

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jfdenise a dit :

C'est une 80, mais pas grave...Le prix? Je dirais pas plus de 1600 euros. Tu as les caches micros? Hauteur des cordes? truss fonctionnel? Pas de frise? Pas de deadspots?

JF

Pas les attaches d'origine, sinon niveau frettes, truss et manche pas de soucis. Je pense que je vais laisser tomber celle là ! Pour 1800€ je vais acheter plus fiable !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...