Jump to content

Chevalets 5 Cordes, Pickguards MM Sterling


Basse_groove

Recommended Posts

Salut à Tous,

Je suis un peu maniaque et je n'aimes pas trop les trucs qui trainent à la maison. 

https://drive.google.com/drive/folders/1--O0__r7JhrB1ykrkp9v1oXlUCX5xUL6?usp=sharing

Du coup je fais un peu de vide :

- Chevalet Type MM 5 Cordes Installé sur une Ray5 Sterling by MusicMan 15€

- Chevalet Type MM 5 Cordes avec Insert espacement des cordes 16mm NEUF JAMAIS INSTALLE 10€

- Chevalet Type JazzBass 5 cordes espacement des cordes 17mm et 6 trous de fixation NEUF JAMAIS INSTALLE  10€

- Mécaniques 5 Cordes (4 droites et 1 Gauche) venant de la Ray5 Sterling by MusicMan attention une des mécaniques droite est assez dure ? 10€

- Pickguard Pbass Tortoise venant d'une Squier CV60 10€

- Pickguard Pbass Blanc Neuf 10€

- Pickguard Noir MM 5Cordes venant de la Ray5 Sterling by MusicMan 10€

- Micro Type JazzBass Venant d'une MAYA des années 80 Attention le format est un peu plus petit que des jazzbass standard. 15€

- Micro céramique type MM 5 cordes venant de la Ray5 Sterling by MusicMan 40€

- Cendrier pour JazzBass 5€
 

21020701340525735717248645.jpg

21020701340625735717248646.jpg

21020701340525735717248644.jpg

Je prends les Fdp à ma charge à partir de 30€

PS: Je sais que ma toile Cirée elle claque !!!! :p

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Atak a dit :

Hello je mets une option sur le jeu de mécaniques et le cendrier JB si tu te décides à vendre à part.

Bonne soirée

Salut, c est noté 

Je vais attendre quelques jours avant de vendre ou faire des échanges au détail.

Car après c est l ajout de 5€ de Fdp a chaque fois.Je penses qu à partir de 30€ je peux les prendre en charge. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, Atak a dit :

Normal, du coup j'ai oublier de te demander si les mécas sont démontables pour passer en gaucher.

Oui elles sont démontables. Et effectivement je n'y aurais pas pensé, comme quoi on en apprend tous les jours, la mécanique peut du coup être inversée et magiquement passée en gaucher ;-).

Apres si tu es Ok pour ajouter 5€ de fdp je peux te vendre les mécaniques et le cendrier car je penses que le lot fera difficilement l'affaire de quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

  • Basse_groove changed the title to Chevalets 5 Cordes, Pickguards MM Sterling
×
×
  • Create New...