Jump to content

Vends Tune Japan TWB6 1998 700€!


Recommended Posts

Hello a tous,

Je propose à l'échange/vente une superbe Tune MIJ TWB 6 de 1998. Belle 6 cordes haut de gamme de la marque en très bon état pour ses 22 ans (qq petits pocs de surface à droite gauche mais rien de méchant), Touche en ébène, corps en frêne, sillet en laiton, Electronique 18V, très belle qualité de fabrication et son très puissant.

Je n'ai rien à lui reprocher et je la joue très régulièrement, j'ai juste envie d'essayer autre chose donc je préfèrerais un échange. De préférence une 5 ou 6 cordes mais je suis ouvert aux 4 cordes (mais pas aux basses en sunburst :D:D).

Pour la vente je pars sur le prix de 900€ (fdp out). En cas d'échange je peux rajouter un peu ou possibilité de basse de valeur moindre plus rajout de votre part aussi. 

Maintenant les photos ! Je peux faire d'autre photos si besoin :) N'hésitez pas si vous voulez passer la voir/tester (avec la combi anti-bactériologique et l'attestation de l'employeur bien évidemment).

 

20201107_153746.thumb.jpg.47e67b0e889cc587164feb1ae692d68b.jpg20201107_153757.thumb.jpg.b6176c61eda52e81ae8cb788b7a1173f.jpg20201107_153739.thumb.jpg.ca87607fbfea054659da73d0407bbcc5.jpg

Edited by the_postal_dude
  • Like 5
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

super matos tune.

j'en garde de super souvenirs. pas en 6 (rare)...en 4 deja c'etait des machines a slap mortelles

et coté réalisation...c'est du tres tres bon asiatique.

je te souhaite de pouvoir trouver preneur

Edited by jedebute
Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, jedebute a dit :

super matos tune.

j'en garde de super souvenirs. pas en 6 (rare)...en 4 deja c'etait des machines a slap mortelles

et coté réalisation...c'est du tres tres bon asiatique.

je te souhaite de pouvoir trouver preneur

Merci l'ami ! C'est en effet très haut de gamme niveau fabrication !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • the_postal_dude changed the title to Ech/Vd Tune Japan TWB6 1998 700€!

Faut bien insister sur le fait que c'est Japonais et non coréen.

Tune japon et Tune Corée, le même nom, les mêmes basses ... pas les mêmes boites, pas les mêmes patron suite a bordel monstre lors de la vente par le fondateur, vente de licence à l'un, vente de l'usine et machine à l'autre... Tune Japon ne peut aujourd'hui en théorie n'est distribuée qu'au japon  (  On peut toujours commander, mais c'est compliqué). 
Tune corée, peuvent eux vendre dans le monde, c'est finalement des reproductions sous licence de très très bonne facture, mais ça vaut pas les jap. ( rien que pour la touche ébène). 

Vu l'année, la difficulté d'en trouver et la qualité de ces basses japonaises... 700 € c'est une aubaine.

J'ai une coréenne un moment, le préamp et les micros c'était juste de la folie. Une des basses que je regrette. Et quel look.

 

Bonne vente. 

Edited by mister cbass
  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...