Jump to content

Combinaison de micros pour un projet precision


Bassto

Recommended Posts

Top, merci pour ton retour @lamoussa :good:

Si a l'occaz t'as des extraits audio je suis preneuse.

Au fait ptite question au passage, je vois que tu as fait installer 4 potards pour bien exploiter tes mics, or pour le corps warmoth que je convoite il n'y a la possibilité que de faire installer les controles pb classiques, tone volume et input, ça le ferait avec des potards "a etages" ? 

Dsl je suis une buse en électronique :ph34r:

Et au passage, suberbe ta basse, bravo!! 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas d'extraits audios, si j'en fais je les mettrai ici.

En gardant l'implantation classique PB, tu vas être limitée. Tu peux mettre 2 stacked vol/balance et Grave/Aigu mais l'actif/passif? Faudrait rajouter un switch.

Si tu fais la sortie sur la tranche comme moi, ça libère une place. Tu peux faire basse/aigu stacked et balance et volume actif/passif.

Sur la mienne un coup de défonceuse pour mettre le potard supplémentaire. Du coup j'ai basse/aigus/balance/vol et le switch pour parallèle/single.

Par contre ça fait du monde dedans. J'ai le schéma de cablage si tu veux.

Au pire un luthier te feras cela pour pas cher.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 years later...

Bonjour, 

Petit déterrage... :)🕳️⛏️

Je cherches à changer le micro précision de ma Sandberg California II P/MM. Objectif  : son plus vintage proche pb 60/70 et conservation des qualités sonores du double. 

Je suis sur le point d'acheter un EMG Geezer Butler mais à la lecture de vos posts je me demande si ça peut fonctionner. Mes micros d'origine sont estampillés Sandberg mais je ne sais pas si céramique, alnico... Avec le EMG vous pensez qu'il y a un risque de déséquilibre avec le MM ou de "mute" ? Une asso à me recommander avec le Hum Sandberg ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...