Jump to content

Boss GT 1000 CORE Club


lamoussa

Recommended Posts

Effectivement ça s'essaye. Sur mon GT1000 j'ai fait des presets identiques avec ou sans simul amp sur la sortie amp. La sortie vers la DI a toujours simul amp+IR et j'ai aussi une autre sortie pour la DI sans simul et IR.

En général sur le MB j'utilise la simul et sur Ampeg non, c'est déjà assez coloré.

Tout dépend des gouts mais c'est bien d'avoir le choix.

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Je regardais pour m'acheter 2-3 pédales, puis vu le prix on est quasiment sur un multi effet type hx stomp ou gt1000 core, qui au final me permettrait pleins d'autres choses (un vrai son en répète, voyager léger pour les gig, un son sympa pour jouer au casque à la maison, essayer pleins d'effets...)bref... démarche classique quoi j'imagine🤣

J'ai une préférence a priori pour le boss mais le manque d'activité sur les forum à son sujet (pas que sur OB), et le fait qu'il n'y ait pas de MAJ depuis 2022 si j'ai bien suivi, me freinent un peu... contrairement au hx stomp dont on parle encore beaucoup. 

Les mises à jour du hx stomp le rendent-il meilleur aujourd'hui ? ou alors c'est juste le marketing qui a fait son oeuvre ? ...🤔

Je suis preneur des avis et retours d'utilisateurs ... merci !

 

Link to comment
Share on other sites

Le 26/02/2024 à 07:25, cartoon007 a dit :

Les mises à jour du hx stomp le rendent-il meilleur aujourd'hui ? ou alors c'est juste le marketing qui a fait son oeuvre ? ...🤔

Je ne connais pas le GT1000 je ne peux pas en parler. Pour ce qui est du HX Stomp j’en ai maintenant 2, un par groupe car c’est Pedalboard dédié j’en ai eu marre de de scratcher. Les maj sont «régulières» et apportent leur lot de nouveautés bien sympas. C’est vraiment un super outil hyper complet, en vrai tu as besoin de rien d'autre.

 

  • +1 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...