Jump to content

Ibanez - GSR200SM-NGT


actarrius

Recommended Posts

c'est ma vrai première basse, j'en avais eu une plus jeune, mais revendu par la suite ne me rappel plus du nom...

pour plus de confort j'ai rapidement monté un repose pouce qui d'origine se monte sur des basses fender.

que dire ce cette basse, pour le prix elle fait le boulot mais il faut rester en passif, le bass boost est très peu exploitable car le son produit est pas top.

pour jouer au médiator et faire des reprise de rock elle passe très bien, le manche est assez fin du coup on trouve vite ses marques.

Ce modèle de GSR200 n'as pas les potard en plastique Gifi mais des potard en aluminum, le réglage de la tonalité à un bon impact sur le son, c'est pas fou mais on en a pour son argent. Elle tien bien l'acoradage si on ne la traumatise pas et si la température de la pièce est stable.

Donc pour les petits budget cette basse fait très bien l'affaire car elle sonne bien et est facile .. et peux servir en deuxième bass avec un accordage différent par exemple.

1603989337002.thumb.jpg.e9f5172a0fe7014cf54380f02a277735.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...