Jump to content

The Vibes Lobbyists.


Nobo

Recommended Posts

Je profite du fait que Rolling stone mag a placé le clip dans sa playlist de la semaine, pour ouvrir un topic, qui je l'espère sera bien alimenté au fil du temps ;) https://www.rollingstone.fr/la-playlist-de-la-redaction-115/?fbclid=IwAR3Pc0zvE8dn_KeIHurU7eCGdOLv7yqyD8N3Y5SVxo4CYXCOSvcqZRgVlfg

 

Le Clip :

 

 

Ps : Si vous avez des remarques, critiques, sur le clip, la zic, ou autres, n'hésitez pas, c'est aussi  le but du topic. Merci ,)

Pps : Sur la chaine du groupe, vous trouverez les vidéos du confinement1 et quelques autres enregistrements.

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
Le 15/11/2020 à 17:48, JipE a dit :

Excellent j'aime beaucoup

Effectivement, le clip est très léché et le rythme très lent de l'image marche au top avec l'ambiance.

Rien à dire. C'est top. 

Avec en plus une très belle pars à la basse doubléea au synth ou bien effet ?

Thanks, non, aucun effet (juste une précision japonaise) ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un live stream de 40 minutes (ça commence à la 8 ème), pour les amateurs...et curieux  ;) (je n''avais qu'un préamp tech 21 à disposition, et je dois dire que j'aime plus le son de basse que sur les autres enregistrement live récents avec ma tête d'ampli +cabs : le sondier n'y est pas étranger non plus...à noter que c'est un vrai live sans retouches, musicales ou sonores@mix/mastering en live)

 

 

Edited by Nobo
  • Like 10
Link to comment
Share on other sites

Superbe. 

Quel grain de voix la chanteuse ! Super son.

J'aime beaucoup ce style entre soul et lounge, un peu dans l'esprit de l'Imperatrice en moins funky/electro et plus soul/jazz.

C'est rigolo dans l'interview, la chanteuse vous dit r&b et moi ce n'est pas du tout ce que je ressens. 

C'est des samples les choeurs ? Donc tout le monde au clic ?

En tout cas super concert.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...