Jump to content

Et encore 1 mois minimum sans répètes ni concerts !


miagui

Recommended Posts

Le 28/10/2020 à 21:41, miagui a dit :

Et voila , sommes encore pirvés de nos libertés , plus de repetes , plus de concerts ..

Comment le vivez vous ?

 même si je sais bien qu'il y à toujours des trucs à faire , je suis seul chez moi  et cette privation brutale de liberté , et plus encore  le fait de ne plus avoir de vie sociale   ... je le vis mal ... très mal ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

Perso :

  • Je suis bassiste donc, je n'ai pas d'ami ni de conquête
  • J'habite dans le Sud et dans le Sud, il n'y a que des relations superficielles (j'ai lu ça quelque part sur le forum)

Donc à part le manque de PQ, ça change pas grand chose à ma vie :D.

Edited by MrMoe
  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites

Réflexion Bar PMU du jour : vu le nombre de magasins et d'entreprises qui vont rester ouvert (j'ai reçu une pub de Bouygues Telecom me disant qu'ils restaient ouvert), ils auraient dit : on ferme bar, restaurant, cinéma, théâtre et magasin de fringues + tout ceux qui peuvent : télétravail, cela aurait été plus simple non ?

Courage à toutes celles et ceux qui vivent mal cette période :hug:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je me sens un peu b**sé: au premier confinement, je me suis retrouvé en chômage partiel, donc confiné oui, mais au moins libre toute la journée pour m'occuper de ma maison et de ma famille (et de ma basse, cela va sans dire :p). Là, c'est en partie télétravail, en partie on peut aller au travail avec une attestation, et on ne peut juste plus rien faire en dehors, ni voir des amis ni la famille. Mon club d'arts martiaux fermé évidemment, et on va voir si je retrouve tous mes élèves au déconfinement.

Je sais que j'ai de la chance que mon travail ne se trouve pas directement menacé du fait du confinement, donc grosse pensée pour tous ceux qui vivent de la musique et de l'évènementiel, amis restaurateurs, etc...

Et sur le principe, pour avoir beaucoup joué à des jeux de gestion, il me semble évident que la gestion de la crise soit une aberration: on utilise un "pognon de dingue" pour colmater les brèches avec du papier-mâché, alors qu'il aurait fallu payer un upgrade global du système qui l'aurait rendu plus résilient face à la crise en cours comme face à celles à venir. C'est un peu la philosophie du "après moi, le déluge": tout claquer pour s'en sortir sur le court terme, sans se demander si ce qu'on fait maintenant tiendra plus longtemps que la durée d'un mandat présidentiel. Enfin, c'est l'impression que ça me donne, cette histoire.

  • Like 1
  • +1 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, MrMoe a dit :

Perso :

  • Je suis bassiste donc, je n'ai pas d'ami ni de conquête
  • J'habite dans le Sud et dans le Sud, il n'y a que des relations superficielles (j'ai lu ça quelque part sur le forum)

Donc à part le manque de PQ, ça change pas grand chose à ma vie :D.

Une vie de merde sans PQ, c'est tout de même pas facile à vivre non ?

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, neric a dit :

Le seul point positif, c'est que les GROCC (GROs Cons de Chasseurs, comme on les appelle chez moi!) sont aussi confinés...

Helas non , l'hécatombe continue par chez moi .. 40millions d'animaux élevés par an pour les liberer ensuite pour la chasse ... il ne faudrait pas les laisser vivre , voyons ...
Personnellement , je n'ai plus trop envie de vivre sur cette pauvre planète à l'agonie .. pour les citadins , si vous saviez ce que l'on vis à la campagne , 
vous n'auriez plus envie de quitter vos villes ! Mais c'est un autre debat ..

Sinon , en matiere de confinement tout fonctionne , commerces en tous genre , travail ... partout , sauf la famille , sauf les amis , sauf le sport , sauf la musique , sauf les arts , sauf la liberté , sauf la joie de vivre ....

Edited by miagui
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 31 minutes, AdHoK a dit :

Wow c'est tellement énorme comme chiffre ! Tu tiens ça d'où ?

J'avais entendu ça , une petite recherche montre que je me suis trompé , c'est SEULEMENT  19 millions !...:not_i::fouet::ohyeah:

https://dailygeekshow.com/animaux-eleves-chasse-france/

Ce qui m’interpelle le plus c'est qu'on dit que c'est pour reguler le gibiet ! mais on est legerement hors sujet ..

Alors comment ça va chez vous  ?

Edited by miagui
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, MrMoe a dit :

Perso :

  • Je suis bassiste donc, je n'ai pas d'ami ni de conquête
  • J'habite dans le Sud et dans le Sud, il n'y a que des relations superficielles (j'ai lu ça quelque part sur le forum)

Donc à part le manque de PQ, ça change pas grand chose à ma vie :D.

"Les gens" n'achètent pas les triples épaisseurs ni les pâtes bios , donc pas de soucis ahah 

MAO, sport maison, administration reloud épisode 2 , ménage bricolage (sinon pas de caution ahah) pour ça c'est cool !
Egalement lecture et musique <3 
De plus on arrive en hiver, fait froid humide et nuit tôt, pas du tout la même donne que celui du printemps où la frustration régnait en maître x) 

C'est le moment de bien pratiquer la technique de base également <3  sans pression 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Un petit geste pour le monde du livre ! Si le coeur vous en dit bien entendu.

https://www.change.org/p/monsieur-le-président-de-la-république-monsieur-le-président-faisons-le-choix-de-la-culture-en-rouvrant-les-librairies?utm_content=cl_sharecopy_25565627_fr-FR%3A1&recruiter=707350202&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition

6fdd43d29fd6d8f095ce1ee4d2a75982.jpg

Et rappelons que le discours de monsieur Macron ne contenait pas le mot "Culture". Sans doute un oubli.

 

Edited by Mister K
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, ThomasD a dit :

Sinon pas de news au niveau des répétitions ?

t’amènes la contre et tu dis que tu vas prendre soin de ta grand mère ! :ohyeah:

il y a 12 minutes, ThomasD a dit :

Je vais répéter à 15h. Je vous dirais si j'ai pris 135 balles :)

Vache ! elle payent bien les repètes dans ton coin ! :D 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien aller répéter , meme aller bouffer chez mes beaux parents le dimanche à 30km de la  , mais comme tout le monde à la chiasse de se faire chopper , 

et bien chacun reste chez soi ... je n'ose pas imaginer si on était en temps de guerre ... descendants des Gaulois mon œil , pour être poli !

 

Link to comment
Share on other sites

c'est pas tellement une question de chiasse, c'est une espèce de civisme stupide, c'est plus pour pas être regardé de travers par mes congénères que par peur du gendarme. Le gendarme, dans son style, est vachement moins jugeant que le reseauteur social (que j'évite comme la peste) qui s'érige en justicier et moralisateur. 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, une demi répet jeudi soir.

La voisine qui habite en region parisienne et n est pas souvent la, est venue tambouriner à la porte a 22h00 nous demandant d arrêter car elle etait épuisée par ses 7 heures de route, pas bonjour ou désolé (ma salle de repet est insonorisée et fait plus qu atténuer le son). 

Bref, si quelqu un connait un  marabou ou sorcier du Berry.......

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, SpeeRoo a dit :

Vache ! elle payent bien les repètes dans ton coin ! :D 

Mooouuaaaaahhh :D :D :D :D

 

Il y a 4 heures, Kamiko a dit :

"Les gens" n'achètent pas les triples épaisseurs ni les pâtes bios , donc pas de soucis ahah

Ca a du bon d'être bobo.
Le triple épaisseur, c'est un peu le Vovox du PQ.

Sinon pour résumer la situation:

source.gif

 

  • Like 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

 

Le 31/10/2020 à 11:50, Kamiko a dit :

Je suis plutôt un sous-prolo mais certains pans du mode de vie bobo sont très pratiques, le pq triple épaisseur est plus économique au final :3 

 

Oui le PQ c'est un sujet sérieux ! Et sans parfum ni colorant hein, pauvre petit anus douillet <3 

Il y a un PQ ou tes doigts ne traversent pas l'anus, c'est Just-1 de Lotus...

 

Quand ton séant n'en peut plus :lol::icon_singe:

 

Je suis déjà sorti :jeje:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...