Jump to content

Donne flycase tout pourri


RobTheMob

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai reçu ma JB dans ce vieux flycase, qui a connu des jours meilleurs mais qui est par contre toujours costaud, la mousse de protection est très ferme et ne présente aucun enfoncement. Il pourrait d'ailleurs convenir à l'expédition d'une basse, puisque pour une utilisation régulière ça s'annonce délicat : le dessus des fermetures éclair d'ouverture et de fermeture est cassé, il faut donc les actionner du bout du doigt ce qui prend un certain temps et se révèle particulièrement énervant. Surtout quand on a hâte de découvrir sa dernière acquisition :goute:

Les fermetures éclair des autres poches de rangement sont quant à elles tout à fait fonctionnelles. Quelques anneaux au dos pour y installer une sangle ou des passants de sac à dos.

A noter que son précédent propriétaire devait certainement fumer la pipe ou le cigare, il fleure quand même pas mal le tabac brun.

Je crois que je vais faire un bide retentissant avec toutes ces précisions :beta:

Je ne me vois pas vendre un truc pareil, j'en fais don à qui en voudra.

Remise en mains propres à Marseille et sa région, un envoi ne serait pas intéressant puisque le colis serait hors norme chez Colissimo comme chez Mondial Relay.

Des photos :

img_2096.jpg

img_2095.jpg

img_2098.jpg

img_2100.jpg

img_2099.jpg

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

  • RobTheMob changed the title to Donne flycase tout pourri

Met le dans la rubrique onlytroc tu verras bien ce que ça donne, Perso il aurait été près de chez moi ça m'aurait peut être intéressé. C'est vrai que pour faire un envoi ça suffit bien. Tu vas trouver un preneur, ne le mets pas trop vite à la déchet.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...