Jump to content

Combo "S"VT home made


chevaliernoir

Recommended Posts

il y a 49 minutes, dd33 a dit :

Par contre quitte à mettre un logo, j’aurais mis un truc genre GTI!!

SVT, au delà de la référence à Ampeg, est justement le nom des préparations officielles Ford aux USA

1486274853619.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a 51 minutes, Cagethoracix a dit :

Tu as un problème avec les 300 hz  ? 

Oui et Non. C'est une manière graphique de reproduire un ehancer ou un filtre VPF-a-la-Markbass.
Et en ce moment je "cogite" sur la création d'un prochain combo au look steampunk où l'ehanceur serait réalisé grace aux HP et non à l'électronique. J'ouvrirai bientôt un topic la dessus parce que je sèche sur certains sujets et des suggestions seront bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

Sincèrement, j'aime bien les avis négatifs sur les trucs que je peux faire (j'ai transformé pas mal de motos, certains en sachant a l'avance que ca ne plairait pas).

Je ne regrette pas mes grosses barres chromés.
Moi je trouve que ca fait vraiment américain : chromé-tape-à-l'oeil et avec le feeling (esthétique) de pare buffle bourrin. En avoir 3 aurait peut être mieux équilibré la face avant. Dans la pratique c'est du tube creux, et il ne faudrait surtout pas attraper l'ampli par là.
Et puis de toute facon, c'est dur de trouver des tringles a rideau de plus petit diamètre. Car oui, il s'agit bien d'une tringle a rideau coupée... ;)

 

La face avant du Soldano est super chouette. Ca me fait penser aux moteurs Triumph, entre autre, avec une peinture noire et le bord des ailettes polies.
de-bspecial-triumph-bonneville-t100-img-

J'ai fait la même chose sur le cylindre de mon SR

ACtC-3c-C23dF1MIc7ZJbPajslAUuoiNuPkoR3F8

  • Like 2
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...