Jump to content

Les soundclips de Bassmasta


bassmasta

Recommended Posts

Je bosse en ce moment sur des nouveaux titres et j'aimerai votre avis sur ce motif en drop D , essayé avec trois basses différentes ( pour l'instant je ne vous dis pas ce que c'est )

Pour la chaine d'enregistrement deux pistes:

-une direct dans UA Arrow avec simulation Ampeg SVT VR

-une dans l'autre entrée de l'UA avec compresseur Cali 76 dans ma DI Noble 

Alors vous préférez la basse 1, 2 ou 3 ?

 

 

Edited by bassmasta
Link to comment
Share on other sites

L'ajout des guitares confirme mon choix de la 1ère (mais la 3ème est satisfaisante aussi).

Je trouve que la deuxième a de grosses baisses de volume notamment sur les notes hautes, presque des trous ! La dernière aussi mais beaucoup moins mais elle manque pour moi du sustain, les notes sont trop piquées (par l'instrument et pas par le jeu).

La première est parfaite, belle assise dans le grave avec des les notes hautes qui ressortent bien, belle tenue des notes.

Alors c'est quoi l'ordre des basses ??? :yes:

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, dbx80 a dit :

L'ajout des guitares confirme mon choix de la 1ère (mais la 3ème est satisfaisante aussi).

Je trouve que la deuxième a de grosses baisses de volume notamment sur les notes hautes, presque des trous ! La dernière aussi mais beaucoup moins mais elle manque pour moi du sustain, les notes sont trop piquées (par l'instrument et pas par le jeu).

La première est parfaite, belle assise dans le grave avec des les notes hautes qui ressortent bien, belle tenue des notes.

Alors c'est quoi l'ordre des basses ??? :yes:

Effectivement c'est principalement joué en palm mute.

Link to comment
Share on other sites

  • bassmasta changed the title to Les soundclips de Bassmasta

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...