Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Ian a dit :

Ouais sauf que battre les 49ers, Arizona peut le faire. 
 

Mais Chicago perdre contre les Jaguars, ca c’est moins probable vu le record de Jax...

Oui c'est clair, pas facile, d'autant plus que si les Bears veulent garder une chance d'aller en play off ils doivent gagner JAX et Packers (surtout si les packers gagnent contre les TITANS, seront assurés de la journée BYE, donc ne vont pas jouer le dernier match contre les Bears à fond!)!

Sinon pour les cards il faut espérer une défaite des Rams chez les Seahawks, envisageable, et après une sorte de premier tour de play-off chez les Rams pour la dernière journée...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai vu une belle ballade sous la neige!

Et si les Cards passent cela aura été au forceps, les défenses sont trop inconstantes pour aller bien loin! Va falloir remédier à çà à l'inter-saison, s'ils veulent progresser et rester dans le haut du paquet.

Link to comment
Share on other sites

Clairement il va falloir se renforcer à l’inter-saison. En défense on a un monstre comme Budda Baker, mais c’est pas suffisant. 
 

et comme dit LaGriffe, niveau kicker, Nugent a l’expérience et gère bien jusque la. Il faut virer Gonzalez et soit rallonger Nugent, soit trouver un nouveau gonze. 

Link to comment
Share on other sites

Et si..

Les Cards et les Bears perdent tous les deux dimanche?

Ils sont à égalité, ne se sont pas rencontrés en saison normale...

Il existe un classement virtuel et subjectif qui donne une prime aux équipes, en fonction du niveau des équipes rencontrées en saison régulière.

 Un regard rapide me laisse penser que les Bears ont tapés plus lourds que les Cards...

Votre avis sur cette possibilité...

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Ian a dit :

Y’a pas une histoire de Bears qui passent si Chi et Ari perdent? A cause des résultats face à des adversaires en commun?

Je sais plus si c'est face aux adversaires communs ou sur l'ensemble des équipes rencontrées...je vais fouiller!

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, LaGriffe a dit :

Si.
Si les deux équipes sont à égalité en termes de victoires/défaites, Chicago est qualifié par l'intermédiaire d'un "tiebreaker" un peu compliqué.

Donc, ça bat les Rams et pis c'est tout.

Oui c'est justement le "compliqué" que j'aurais voulu comprendre...mon anglais sur les textes du Tiebreaker est trop limité!:dingue:

Mais je vois que vous avez tous les deux la Foi!! Alors tout va bien se passer chez les Rams!:wink:

 

Link to comment
Share on other sites

Après avoir fouillé un peu et égrené dans l'ordre les règles du Tiebreacker, ils sont égalité sur tous les points jusqu'au point où l'on compare leurs résultats contre les équipes communes jouées, et là ils ont les mêmes résultats contre les Giants, Rams, Lions....sauf contre les Panthers...les Bears ont gagné et pas les Cards.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai bien compris le truc, les Bears, actuellement à égalité, sont donc devant les Cards pour la place en WC.
MAIS, si les Cards battent les Rams, ils seront à égalité en terme de victoires/défaites, mais DEVANT pour la place en WC, quelque soit les résultats des Bears face à Green Bay, par cette même règle de tiebreaker.

Donc, victoire de Arizona = place assurée en play-offs.

J'ai bon ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, LaGriffe a dit :

Si j'ai bien compris le truc, les Bears, actuellement à égalité, sont donc devant les Cards pour la place en WC.
MAIS, si les Cards battent les Rams, ils seront à égalité en terme de victoires/défaites, mais DEVANT pour la place en WC, quelque soit les résultats des Bears face à Green Bay, par cette même règle de tiebreaker.

Donc, victoire de Arizona = place assurée en play-offs.

J'ai bon ?

Yes! en cas de victoire, les Cards sont en PO avec une WC ....après pour la place restante, çà dépendra entre Bears et Rams du résultat des Bears...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...