Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Ces Cardinals, cette saison, c'est pas bon pour mon cœur.
Victoire ou défaite, c'est toujours sur le fil.

Sauf contre les équipes de NY évidemment. ^^

A noter, défaite incompréhensible des Rams contre les Jets. Du coup, les Jets perdent le 1st pick et gardent Adam Gase.
Même dans la victoire, ils arrivent à perdre...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, LaGriffe a dit :

Ces Cardinals, cette saison, c'est pas bon pour mon cœur.
Victoire ou défaite, c'est toujours sur le fil.

Sauf contre les équipes de NY évidemment. ^^

A noter, défaite incompréhensible des Rams contre les Jets. Du coup, les Jets perdent le 1st pick et gardent Adam Gase.
Même dans la victoire, ils arrivent à perdre...

Les Cards pourront peut être remercier les Jets et les  Rams s'il passent en PO...

et effectivement les Jets perdent leur dernière place au profit des Jaguars...donc pas de First pick à la Draft...ceci dit c'est Trevor Lawrence de Clemson qui doit respirer un peu...

Pour ma part, une bonne défaite des Saints contre les Chiefs et voilà les Packers maître de leur destin pour rester # 1 de l'AFC durant les PO....

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Les Cardinals méritent leur vieux surnom de “Cardiac Cardinals”.... ils m’ont encore fait trembler hier soir.... heureusement que la defense a assuré et a empêché Philadelphie de marquer un touchdown égalisateur à la dernière minute. Toujours sur le fil, dans la victoire comme dans la défaite. 
 

Apres on se place bien pour un spot en playoffs... mais bon si c’est contre NO, on est cuits!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Ian a dit :

Les Cardinals méritent leur vieux surnom de “Cardiac Cardinals”.... ils m’ont encore fait trembler hier soir.... heureusement que la defense a assuré et a empêché Philadelphie de marquer un touchdown égalisateur à la dernière minute. Toujours sur le fil, dans la victoire comme dans la défaite. 
 

Apres on se place bien pour un spot en playoffs... mais bon si c’est contre NO, on est cuits!

Sacré programme s'ils restent wild card!! NO en premier!...ils gagnent...Green bay en second...pas facile tout çà...

Le plus simple c'est de passer devant les RAMS....et là c'est plus pareil, car ils tombent dans l'autre tableau...avec un déplacement à Washington ou Dallas ou Giants éventuellement avec de grosses fiches négatives, puis chez les Seahawks...et ils l'ont déjà fait cette année...voir réception des Bucs si ceux-ci finissent mal la saison!

Link to comment
Share on other sites

il y a 46 minutes, Ian a dit :

Les Cardinals méritent leur vieux surnom de “Cardiac Cardinals”.... ils m’ont encore fait trembler hier soir.... heureusement que la defense a assuré et a empêché Philadelphie de marquer un touchdown égalisateur à la dernière minute. Toujours sur le fil, dans la victoire comme dans la défaite. 
 

Apres on se place bien pour un spot en playoffs... mais bon si c’est contre NO, on est cuits!

En même temps, ça me ferait plaisir d'aller les taper chez eux.
J'ai encore en travers de la gorge le "contrat" contre Kurt Warner !

Quant à retrouver Green Bay... Hmmm, j'en ai des frissons. :)

Link to comment
Share on other sites

Le 23/11/2020 à 12:07, Ian a dit :

Petit sondage: c’est quoi votre Top 5 Quarterbacks cette saison?

Pour info, les quarterbacks invités au Pro-bowl (virtuel cette année) :

pour l'AFC : Mahomes (Kansas City), Josh Allen (Bills), Deshaun Watson (Texans)

pour la NFC : Aaron Rodgers (Packers), Russell Wilson (Seahawks), Kyler Murray (Cardinals)

Link to comment
Share on other sites

je sais que ce n'est pas trop suivi ici, mais pour information, les deux bowls qui font office de demi finale en NCAA, opposeront Alabama à Notre Dame et Clemson à Ohio State.

La logique voudrait une finale Alabama-Clemson, en saison régulière Clemson et Notre-Dame se sont rencontré deux fois avec une victoire chacun et surtout une raclée de Clemson en finale de conférence ACC la semaine dernière.

 Ohio State présente une fiche à 0 défaites mais avec seulement la moitié de ses matchs joués cause Covid!

Alabama..ben c'est Alabama!!..toujours là comme chaque année

Tout est envisageable donc....

 

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Ian a dit :

Et Hurts chez les Eagles, gros potentiel, ca pourrait clore l’ère Wentz. Ils ont besoin de renforcer leur O-Line par contre. 

Gros choix à faire! surtout que Wentz a demandé à partir s'il n'était pas titulaire! Ceci dit il pourrait encore faire le bonheur de SF, des Jets.....

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...