Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Le 14/12/2021 à 13:25, Ian a dit :

Manqué de realisme contre les Rams… peut mieux faire. Faut se rattraper contre Detroit dimanche. Match piège, équipe nulle mais on sait jamais. 

Franchement avec tout ce que se démène Murray, son attaque ne lui fait pas honneur sur ce match! Et puis l'interception sur le lancer pour TD en tout début de match...

Link to comment
Share on other sites

Le 14/12/2021 à 13:25, Ian a dit :

Manqué de realisme contre les Rams… peut mieux faire. Faut se rattraper contre Detroit dimanche. Match piège, équipe nulle mais on sait jamais. 

Oui, un peu énervée, plein de choses de travers, quelques erreurs de coaching, des calls des arbitres douteux, mais un joli match des Rams quoiqu'il en soit.

L'espère que les Lions vont remettre les choses dans le bon sens, le reste du calendrier sera costaud.

Link to comment
Share on other sites

Peut-être….

 

en attendant, les Cards viennent de perdre contre les Lions… les LIONS. L’équipe avec le plus mauvais record de NFL…. Horrible performance, on a été nuls!!! Dire qu’on pouvait se qualifier directement en play offs en gagnant…. Definition du match piege

Link to comment
Share on other sites

Gna gna gna.

Kyler Murray qui fait des mauvais choix, le coach qui ne challenge pas des actions litigieuses (même les commentateurs ont halluciné), la défense pas au niveau, je me console en me disant que même les Bucs de Brady peuvent passer à côté.

Link to comment
Share on other sites

Le 21/12/2021 à 07:58, Ian a dit :

L’avantage du terrain c’est pas nécessairement un bien avec les Cardinals…. On a perdu plus de matches à la maison que sur la route cette saison. 

Oui en saison régulière! Mais me l'a joue pas à l'envers!:fouet:, tu sais bien que statistiquement parlant, rares sont les équipes qui vont au bout en ayant commencées en wild card et à l'extérieur...:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2021 à 09:39, Ian a dit :

On est en playoffs!!!!

 

on va se faire sortir rapido mais on est quand même en playoffs :D

Heureusement que vous avez deux victoires d'avance sur SF et une victoire en head to head contre eux parce qu'au train où çà va vous auriez joué le #2 au premier tour, quoiqu'aller chez les Bucs d'entrée c'est pas perdu d'avance non plus même si sur le papier...(Attendons le résultat chez les Cowboys pour y voir plus clair!)

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2021 à 11:37, Yorg a dit :

Bon ben moi bien content de la belle victoire de mes Bills contre les Pats. Quel match de Josh Allen :wub:

On a les cartes en mains pour gagner l'AFC East pour la 2ème fois d'affilée. Espérons ... Ce n'est pas arrivé depuis au moins 25 ans voire beaucoup plus j'ose pas regarder :ohyeah:

Fin de saison normalement "easy" pour eux, même une possibilité de gratter les Browns et de passer #3 dans le PO Pictures avec la possibilité de taper les Pats au premier tour! Bonne chance à vous!

Link to comment
Share on other sites

Le 28/12/2021 à 09:39, Ian a dit :

On est en playoffs!!!!

 

on va se faire sortir rapido mais on est quand même en playoffs :D

Yes, mais je suis quand même vénère.

Après, comme strictement rien n'est pronosticable cette saison, rien n'est impossible ! 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...