Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Le 29/10/2021 à 11:06, Ian a dit :

Non mais AJ Green quoi…. La lose. 
 

Bien joué aux Packers. Je suis resté debout pour regarder le match, je suis claqué la lol…. Trop de blessures par contre…. J’espère que la cheville de Kyler va bien!

Allez on se retrouve en fin de saison en PO pour la revanche!:ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Pas de bol pour Winston...enfin pouvoir se remettre en selle après le départ de Brees à la retraite et il se fait les ligaments! Out pour le reste de la saison! Pour Murray ce devrait être entre une et trois semaines, j'espère qu'il va prendre le moins possible car il est en feu cette année!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Aparté NCAA....1er classement CFP cette nuit! On se croirait au patinage artistique! Alabama classé #2 alors qu'ils ont une défaite contre un non classé à l'époque!

Oregon #4 avec une défaite également, devant des Undeafeted...Cincinnati, voir Oklahoma...et j'en passe...vivement le tournoi à 12 équipes qu'on voit la vrai valeur du TOP 4...:huh:

Link to comment
Share on other sites

C'est normal, la plupart des titulaires étaient blessés. :P

Sérieux, quel superbe plan de jeu des Cards, les backup au niveau, des appels inspirés, et celle passe de Kirk sur un trick play ! :wub:

Sinon, les autres équipes, c'est nimp, mais ça fait nos affaires.
Les Bills qui perdent contre les Jags... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Le match Jags Bills était abominable. Les défenses ont bien bossé par contre. En ce qui concerne les Bills on avait 2 membres de la OL absents et les remplaçants ont été nullissimes. Ajoutons à cela 12 pénalités dont la moitié aurait bénéficié d'un red flag ... Allen n'avait pas le temps de jouer et les RB ne pouvaient courir vu que la OL n'ouvrait aucun espace ... Ca me rappelle 2018 :(

 

Edit : je vous laisse admirer cette action ...

https://twitter.com/brstraka/status/1457454765198168080?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1457454765198168080|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fbillswire.usatoday.com%2Flists%2Freport-card-buffalo-bills-jacksonville-jaguars-josh-allen%2F

Edited by Yorg
Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2021 à 12:55, Yorg a dit :

Le match Jags Bills était abominable. Les défenses ont bien bossé par contre. En ce qui concerne les Bills on avait 2 membres de la OL absents et les remplaçants ont été nullissimes. Ajoutons à cela 12 pénalités dont la moitié aurait bénéficié d'un red flag ... Allen n'avait pas le temps de jouer et les RB ne pouvaient courir vu que la OL n'ouvrait aucun espace ... Ca me rappelle 2018 :(

 

Edit : je vous laisse admirer cette action ...

https://twitter.com/brstraka/status/1457454765198168080?ref_src=twsrc^tfw|twcamp^tweetembed|twterm^1457454765198168080|twgr^|twcon^s1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fbillswire.usatoday.com%2Flists%2Freport-card-buffalo-bills-jacksonville-jaguars-josh-allen%2F

un accroc de saison qui va faire mal pour le classement de réception pendant les PO, mais les Bills sont bien seuls dans leur conférence et je ne vois pas qui va les empêcher d'aller au SB! Et Josh Allen en bonne place pour défendre un titre de MVP de la saison, même si Murray est sur un petit nuage pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/11/2021 à 08:31, LaGriffe a dit :

C'est normal, la plupart des titulaires étaient blessés. :P

Sérieux, quel superbe plan de jeu des Cards, les backup au niveau, des appels inspirés, et celle passe de Kirk sur un trick play ! :wub:

Sinon, les autres équipes, c'est nimp, mais ça fait nos affaires.
Les Bills qui perdent contre les Jags... :ph34r:

+1. Les Cardinals ont bien gérés malgré l'absence de D-Hop, Murray ou Watt... McCoy a fait du bon boulot au poste de QB, peu de dechet. Conner (RB) a fait un match de fou, et est au sommet de la NFL avec 11 TD's en 9 matches.
Tres content de la saison de mes Cardinals :D . Esperons que Murray se soit remis la semaine prochaine contre Carolina, mais au pire, j'ai confiance en McCoy si jamais Kyler a besoin d'une semaine de plus...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 15/11/2021 à 07:58, Ian a dit :

Quelle match de m*rde des Cards…. On perd contre Carolina, en jouant comme des manches. Bon, il nous manque quand même notre QB1 (et on perd QB2 en cours de match), WR1, RB1, LG1, LG2…. Pas facile de gagner avec une équipe décimée. 
 

C'est un peu le match où tout va de travers du début jusqu'à la fin.

Je me console en me disant que ça touche toutes les équipes favorites.
Maintenant, marche en avant !

Link to comment
Share on other sites

Le 15/11/2021 à 13:21, Yorg a dit :

Pas trop compris, n'ayant pas vu le match, l'utilisation de Cam Newton. Il est rentré 2 fois pour 2 TD ?????

Non deux TDs sur ses deux premières possessions!

On parlait des matchs pourris à ne pas perdre...il en fait parti...un joker de grillé...comme GB la semaine dernière! On remet les pendules à l'heure dans la conférence! Go Packers!!:clapping:

Link to comment
Share on other sites

Les Cards repartent sur une bonne voie !

Victoire convaincante sur une équipe des Seahawks à la ramasse. Défense au top, attaque qui aurait pu concrétiser un peu plus mais qui a subtilisé le ballon, tout est bénef :

- Reprise de la tête de la division, de la conférence et de la ligue (en profitant de la défaite des Packers :P )
- Deux semaines de repos qui devraient permettre aux éclopés de revenir en bonne forme
- J'ai passé une bonne soirée. ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tout pareil :)

Kyler devrait revenir contre Chicago après la Bye week. Pareil pour D-Hop. Bonne stratégie que de ne pas les avoir forcé à revenir, sans être éblouissante, l’équipe a quand même gagné 2 matches sur 3. McCoy a franchement pas mal géré hier contre les Seahawks. Backup de qualité. 
 

Hate pour la suite de la saison :D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2021 à 13:34, Ian a dit :

Tu l’as dit…. Les Cardinals ont le niveau pour gagner une division “normale”… mais avec les Seahawks, Rams et 49ers dans la même division, le mieux qu’on puisse espérer c’est 3eme, et encore ….

Je m’auto-cite. Certes la saison est pas finie, mais j’aime avoir tort parfois :D

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...