Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Le 07/09/2023 à 16:52, MTLK77 a dit :

Le Jets - Bills de lundi soir qui s'annonce déjà mythique

Bizarre de voir Rodgers avec les Jets...mais avec ou sans lui, les Jets sont une équipe en devenir ! Quant aux Bills, j'espère pour la troisième année de suite que ce sera leur année et/ou les Bengals.

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 09:36, seminole a dit :

Et bim!! La plus mauvaise équipe des 45 dernières années (le temps que je suis la NFL) qui fait un open-season gagnant chez le champion en titre....Mais où va t-on?

Les Lions ont vraiment eu les étoiles qui se sont alignés 😮 
Ils méritent, jeu au sol hyper impressionnant, mais on va dire que les Chiefs ont manque de réussite entre les drops et les interceptions...

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Marrant. 

Hier soir, juste avant le match des Jets, je me faisais la réflexion suivante :

Soit Rodgers nous la joue façon Peyton Manning aux Broncos. 

Soit il se blesse sur le premier drive. 

🐈‍⬛

Edited by LaGriffe
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2023 à 11:24, LaGriffe a dit :

Marrant. 

Hier soir, juste avant le match des Jets, je me faisais la réflexion suivante :

Soit Rodgers nous la joue façon Peyton Manning aux Broncos. 

Soit il se blesse sur le premier drive. 

🐈‍⬛

Bingo! C'est quand même la tuile pour les Jets et Rodgers bien entendu! Mais malgré çà,  Zach "Beau Gosse" Wilson a fait le taf!

3 favoris au SB tapé en week 1, la saison commence bien, bon mis à part pour les Giants, ridiculisés!

Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2023 à 11:24, LaGriffe a dit :

Marrant. 

Hier soir, juste avant le match des Jets, je me faisais la réflexion suivante :

Soit Rodgers nous la joue façon Peyton Manning aux Broncos. 

Soit il se blesse sur le premier drive. 

🐈‍⬛

Y'a qu'aux Jets que ça peut arriver un tel truc... ou aux Browns peut-être
Belle victoire malgré tout, ils peuvent garder espoir même si c'est terrible de perdre Rodgers comme ça

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est officiel, fin de saison pour Rodgers, déchirure du talon 

edit : désolé je ne peux pas marquer le nom exact du talon pour cause de mot interdit à écrire sur le forum....enfin c'est un héros grec...

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Le 18/09/2023 à 10:41, seminole a dit :

Bon une journée avec ses surprises et beaucoup de matchs serrés, la saison s'annonce palpitante! Eu égard aux fans des Cards....je ne ferais pas de commentaires sur un match qui dure 60mns.....:ohyeah:

Voilà !

Link to comment
Share on other sites

Surprenante cette jolie petite victoire des Cards !

Après le déconvenue face au Giants, voilà qui fait du bien. Je ne crois pour autant que les PO soient accessibles, surtout dans cette division, mais ça sent l'équipe poil-à-gratter de la NFL. :)

Et sinon, les Dolphins, ça pique.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 26/09/2023 à 16:30, LaGriffe a dit :

Surprenante cette jolie petite victoire des Cards !

Après le déconvenue face au Giants, voilà qui fait du bien. Je ne crois pour autant que les PO soient accessibles, surtout dans cette division, mais ça sent l'équipe poil-à-gratter de la NFL. :)

Et sinon, les Dolphins, ça pique.

Les Cards qui tradent Kyler Murray aux Vikings en espérant avoir le first pick l'année prochaine et prendre Caleb Williams 'USC", et des tours de draft bien placés?.....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On est d'accord. Murray revient après 355 jours d'absence et joue comme il en a l'habitude, il court, marque un TD, delivre de belles passes... il avait l'air ni rouillé, ni apprehensif. 

Pourvu que ca dure!

 

(Sinon j'aimais bien le passage de Dobbs chez les Cardinals, malgré une seule maigre victoire, un QB attachant qui a l'air de faire du super taf chez les Vikings.)

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Toujours une saison aussi nimp! Les favoris continuent de perdre, tout le monde est proche d'une fiche à égalité...reste les Niners, les Cowboys et les Eagles avec 10 victoires et quand même déja 3 défaites...

Et puis le match de la décennie cette nuit avec la victoire des Vikings contre les Raiders sur le formidable score de 3 - 0

No comment!

Link to comment
Share on other sites

Quand je dis que c'est une saison de dingue...

Apres le minable 3 - 0 de la semaine dernière, c'est maintenant une victoire des Raiders contre les Chargers sur le score de 63 - 21....

Au train où vont les scores, les surprises, les retournements, les inattendus, les déceptions, malin qui pourra dire comment tout cela va finir!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce fil n'a pas été très prolixe cette année, mais il n'empêche que dans quelques jours c'est la finale tant attendue pour les afficionados de la NFL avec son Superbowl!

Kansas City Chiefs - San Francisco 49ers

Malheureusement on parle plus de ce SB par la présence de Taylor Swift, c'est ainsi.

Allez un petit pronostic....

J'espère une victoire des Niners histoire de se rappeler une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître, mais qui étaient tellement belle à regarder!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...