Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Oui je garde espoir. D Hop va faire la différence je l’espère. On a un Receiving core pas degueu, Hollywood Brown et Rondale Moore gèrent bien, Green fait le taf et un ptit nouveau comme Dortch se démène bien aussi. 
 

Et oui, la defense est globalement pas mal, à part contre KC on s’est pas pris de déculottée en terme de points encaissés. 
 

Bref, à voir sur la durée. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

A chier cette saison. Murray qui se fait les croisés, une équipe aux fraises, Kliff qui sait pas ce qu’il fait, Keim qui se fait dégager…. 4-10!!! Quelle purge. 
 

Et dimanche soir on joue les Bucs avec notre 3eme QB, McCoy étant en protocol de concussion. 
Ca va etre beau tiens. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Quelle saison bizarre effectivement! Des équipes qu'on ne voyaient jamais depuis des lustres qui commencent à pointer le bout de leur nez...Lions, Jets, Commanders (Redskins) pour ne citer qu'elles...Des équipes en plein déclin Green Bay, Bucs, Saints, Pats, et que dire des champions en titre...

La NFC South qui risque d'accoucher d'un vainqueur avec une fiche négative alors que la NFC East a 4 équipes avec une fiche positive!

En AFC c'est l'opulence....que des équipes capables de gagner le SB cette année (Chiefs, Bills, Bengals...) les places vont être chères!

Link to comment
Share on other sites

Le 22/12/2022 à 23:38, Ian a dit :

A chier cette saison. Murray qui se fait les croisés, une équipe aux fraises, Kliff qui sait pas ce qu’il fait, Keim qui se fait dégager…. 4-10!!! Quelle purge. 
 

Et dimanche soir on joue les Bucs avec notre 3eme QB, McCoy étant en protocol de concussion. 
Ca va etre beau tiens. 

Et JJ Watts qui annonce sa retraite....rien ne vous aura été épargné!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et D Hop sur un départ? On entend peu les Cards sur le devant de la scène depuis toujours en NFL, mais là on risque de ne plus les voir sur le radar pendant un bon bout de temps!

Pour les PO...enfin des matchs autres que certaines purges vues cette année! 49ers? Bills? Bengals? Chiefs?.....

Link to comment
Share on other sites

Le 11/01/2023 à 11:13, pfonck334 a dit :

Go Eagles!

Je ne leur souhaite rien de mal, mais je ne sais pas pourquoi, je ne les vois pas....! Ceci dit je suis un piètre pronostiqueur! (Je viens de donner TCU gagnant contre Georgia...quand on connait le résultat final...:ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Soirée des défenses!

Les Bengals malgré un Burrows inspiré retombent dans leurs travers de l'an passé avec une OL peu fiable qui risque de leur coûter cher!

Les Bills s'en sortent bien, avec une belle performance des Dolphins! Le Bills-Bengals de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes!

Les Vikings sortis par une belle équipe des Giants....qui comme d'habitude surgissent de nul part quand ils sont en PO...méfiance...même chez les Eagles!

Reste un Bucs-Cowboys indécis qui amènera le vainqueur chez des Niners qui semblent intouchables pour le moment!

Un 49ers- Cowboys qui sent bon les 90'S?

Reste un Chiefs-Jaguars annoncé comme déséquilibré surtout après une victoire inespérée des Jags à la dernière seconde contre les Chargers, mais Trevor Lawrence semble habité en cette fin de saison!

Un beau tour de Divisional en perspective quoiqu'il en soit!

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2023 à 16:48, seminole a dit :

Le Kicker des Cowboys est parti enfiler des perles au Pôle emploi local! Bon ils gagnent quand même facilement!

 Ca a tourné à la blague ces PAT ratés c'est vraiment surprenant, le mec est à 29/32 en saison régulière sur ses FGs c'est fou

Bien cool ces PO, j'avais pas trop regardé les Giants cette saison mais ils sont vraiment séduisants, difficile d'être sur ce qu'il va se passer, vivement ce week end d'ailleurs merci l'équipe qui nous passe des matchs en clair !
 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Pour moi en NCAA c'est déjà reparti depuis une semaine, mais concernant la NFL, à peu près les mêmes favoris que l'année dernière. Concernant les Cards...heu..ben...je mettrais une petite pièce pour qu'ils aient le first pick à la prochaine draft!:fouet:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...