Jump to content

NFL / Foot US / Des fans sur OB?


Ian

Recommended Posts

Un Donald gigantesque, un Kupp au rendez vous, une OL des Bengals méga poreuse, un Burrow sacké et encore sacké (et surtout sur la dernière action du match!!), les bengals qui ne savent pas tuer le match définitivement en début de seconde période....résultat...victoire des Rams....tant pis, les Bengals vont devoir encore grandir!

Edited by seminole
Link to comment
Share on other sites

Au moment où je trouvais justement que la o-line des Bengals tenait plutôt bien le coup, elle a précisément commencé à se faire trouée, et c'est devenu le festival Aaron Donald.

Ce dernier a clairement fait gagner la fin de match, il aurait dû être MVP.

Mais ça me saoule qu'un rival de division gagne le SB ! :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

J'aurais tellement aime que la def des Bengals stoppe LA sur leur dernière drive 

Les arbitres qui ont rien lance du match ont fini par faire pleuvoir les flags sur des trucs vraiment limites 

Avec tout leur talent LA ont mis 5ans a gagner le SB, espérons que Cincinnati continue sur cette lancée 

 

Content pour Stafford après tant de souffrance a Détroit 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Tiens je me rend compte que j'ai pas commenté ici depuis avant le SB. Vous avez tout dit, j'aurai preferé que Cinci gagne et ils auraient carrement pu le faire, si leur OL n'etait pas aussi faiblarde. 

Sinon on en parle de cette off-season de fou? Entre le retour de Brady, Hill chez les Dolphins, Mack chez les Chargers, Wilson chez les Broncos...

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
Le 08/09/2022 à 10:50, LaGriffe a dit :

Hmmm, vous sentez ce petit parfum de snap qui commence doucement à flotter ?

Et pour commencer, un royal Rams/Bills !

Oh que oui! Déja dedans avec le début de la NCAA depuis deux week-end! 

Je suis fan de Green Bay, mais je crois que c'est l'année des Bills cette fois...ou les Bengals avec une défense remodelée! Bonne saison à toutes et à tous!

Link to comment
Share on other sites

Les Bengals, je sens bien l'année du "Superbowl hangover" !

Ils ont surpris tout le monde en atteignant la finale, je sens qu'ils faire le chemin inverse en ratant les playoffs cette année. ^^

Note : je suis d'une nullité totale en pronostics.

 

Link to comment
Share on other sites

Oui, assez inquiétante. L'impression de rester sur l'élimination contre les Rams.
Je sens qu'il va y avoir du bisbi du côté de Klinsbury ou de Murray.

Le seul truc qui puisse consoler, des équipes qui foirent le premier match et finisse en tête de conférence en janvier, ça se trouve.

Méthode coué, toussa.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Ce match Cardinals - Raiders de fou. Cardinals complètement à la ramasse en première mi-temps avec 0 points…. Enorme seconde mi-temps avec des plays de fou, puis Overtime et victoire d’Arizona 29-23 grâce à un fumble des Raiders récupéré par Murphy et TD. Putain de Cardiac Cards, j’ai encore le palpitant à fond. 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon, des Cards assez tristes cette semaine, à l'instar de la première semaine contre les Chiefs.

Une petite surprise, ça aurait été dans le ton avec les défaites improbables des Chiefs et des Bills, et la surprenante équipe des Jaguars revenue de nulle part.

La vidéo du coordinateur des Bills dans sa cabine qui de rage casse tout à la fin du match veut son pesant de cacahouètes. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Tu m'étonnes. Un seul kicker vous manque...

D'un autre côté, je trouve que la défense monte en puissance. Avec un peu d'ajustements, l'attaque devrait pouvoir se mettre à niveau, surtout avec le retour de D Hop.

La division reste encore largement abordable avec 2-3, et le calendrier va être plus favorable ces prochaines semaines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...